Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature Modérateur - Qunba

Posted by Qunba the September 28 2024 21:03 , modified on September 28 2024 21:05

Qunba

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 22 2021

Posted messages : 7

1.0) Pseudo IG --> Qunba

2.0) Age --> 17ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> depuis 2021   . au total un peux plus de 14j de jeux inter serveur.  (6j sur le red + 8j sur le sigma) mceclip1-a18234e029.png

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> x

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> x

5.2) Pour quelle raison ? --> x

6.0) Vos 4 Points forts --> Respectueux ,Mature, Attentif  et Bienveillant 


6.1) Vos 4 Points faibles --> Manque d'expérience en modération, je fais des fautes d'orthographe (je fais tout ce que je peux pour en faire le moins possible). Ça m'énerve quand des joueurs ne respectent aucune règle et qu'ils le font exprès. Et mon dernier défaut, c'est que je peux parfois être impatient.


7.0) Vos motivations -->  Je vous envoie ma candidatur car j'aimerais vraiment rejoindre la modération du serveur Red de NationsGlory parce que j'aimerai plus m'impliquer  dans la communauté et contribuer à ce que tout se passe bien. Ce serveur est un endroit que j'apprécie beaucoup, et je veux aider à maintenir une bonne ambiance . Je pense que faire respecter les règles est important, mais je suis aussi là pour écouter les joueurs et les aider au besoin. Je suis prêt à donner de mon temps pour résoudre les petits soucis, répondre aux questions, et faire en sorte que tout roule comme il faut. De plus je pense que, grâce à ma disponibilité et mon envie de bien faire, je pourrais apporter un vrai plus à l'équipe de modération. Ça me rajouterait également des occupations supplémentaires qui enrichiraient mon expérience sur le serveur et me permettraient de mieux m'engager au sein de serveur.  En éffet, il y a 6 moi, j'avais fais une pause car je faisai toujours les memes chose et que j'en avais mard. Donc c'est pour ça que je me dis que ça rajouterai un plus à mon gameplay qui serai vraiment cool.


8.0) Vos horaires --> En période scolaire :

Lundi:  19h15 -  21h00

Mardi, mercedi:18h30 - 21h00

Jeudi: 15h45- 21h00

Vendredi: 11h30- 21h30

Smedie et Dimanche, 9h00 - 21h00

Hors période scolaire: 

tout les jours 9h00 - 21h00 (sauf si je part en vacance)

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

mceclip0-73a3599767.png

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique