Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature modérateur Patate_Perime

Posted by Patate_Perime the October 05 2024 22:19 , modified on October 05 2024 22:20
Waiting ⏳

Patate_Perime

Je suis le bouffon à Canisi je le fait rire, mais si je ne le fais pas rire il me ban

Registered since :
December 05 2022

Posted messages : 126

1.0) Pseudo IG --> Patate_Perime

2.0) Age --> 15 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> j'ai commencé début décembre 2022

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui j'ai déjà été guide en février 2023

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Je n'ai pas su connaitre la vrai valeur de ce role j'était encore trop jeune et j'ai donc enchaine des erreurs d'immaturité dans le chat 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non à part temporairement 7j et 3j sur le lime

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis à l'écoute, trés gentil :), blagueur, altruiste

6.1) Vos 4 Points faibles --> TROP blagueur, trop bavard ( dans certaines situations ), Tendance à assumer trop de responsabilité, timide

7.0) Vos motivations -->  Je suis motivé à rejoindre le staff car j'aimerai contribuer à l'améloriation constante du Lime et de ces evenements j'aimerai aussi aider le plus de joueur que ce soit nouveaux ou anciens, tout le monde devrait avoir le droit à une aide égale, je souhaite m'investir pour offrir une expérience de jeu fluide et agréable aux joueurs. Mon sens de l'organisation et ma capacité à résoudre des problèmes rapidement seront des atouts pour assurer une gestion des plus adéquate x) ! . De plus, participer à la modération et à la création de nouveaux contenus me motive à repousser mes propres limites et à travailler en équipe pour le bien commun de notre magnifique serveur. J'aimerai aussi maintenir un environnement respectueux et amusant pour tous les joueurs.

8.0) Vos horaires --> Periode scolaire : De 17h à 6h du mat de lundi au vendredi et le week H24 

                                  Periode vacance : h24 ( j'ai pas de vie)

9.0) Votre punisher -->mceclip0-73ecd6aa21.pngmceclip1-1a554818bb.pngmceclip2-00155a7ba2.png

Merci d'avoir lu ma candidature et Bonne journée !

Pranked

Ilyes010

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 28 2021

Posted messages : 98

Posted on October 05 2024 22:21

#patatemodérateur

Ce message de Ilyes010 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique