Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature Modérateur Naurto19

Posted by Naruto19 the September 24 2024 21:19 , modified on September 24 2024 21:22
Waiting ⏳

Naruto19

Modérateur Pink
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 13 2022

Posted messages : 62

1.0) Pseudo IG --> Naruto19

2.0) Age --> 16 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 13 avril 2022

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Pink

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> j'ai decidé de partir du staff pink parce que j'avais marre deja du pink et de plus parce que j'avais envie d'apprendre d'avantage sur d'autre serveur qui je pense serons mieux de plus le staff pink avais du favoritisme que j'accepte pas de plus on a etais plusieurs victime de favoristime je decide donc de partir et de prendre une nouvelle aventure et pourvoir aidé d'autre personne qui auront le besoin  

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Pink

5.2) Pour quelle raison ? -->  Homophobie

6.0) Vos 4 Points forts --> 

 Toujours de bonne humeur 

Trés bonne connaisance du jeu  ansi des raions de bannisement 

Ma Motivation  : Je suis motivé a rendre le jeu heureux

Mon temps de reflexion : Dans n'importe quelle situation je prend un temps de reflexion encore plus si on parle de bannissement d'un de nos joueurs 

6.1) Vos 4 Points faibles --> 

Sensible au critique : On ma souvent critqué par mon origine donc je suis sensible 

Perfectionisme : Je prend mon temps pour faire un truc encore plus si c'est important

Peur de mal faire les choses demandé 

Peur de desevoir les personnes

7.0) Vos motivations -->

Pour moi le serveur Cyan a étais une moment de plaisir dans mes temps de jeux j'ai pu apprecié l'équipe de la moderation et j'ai aquis assez d'experience et je pense que pour moi l'equipe staff est un réve pour certain joueurs et certeines Joueuses de NationsGlory v'est pour cela que je depose ma candidature et j'ai appris de mes erreurs telle que mon bannissement temporaire et c'est pour cela que je regrette en fessant ma candidature de moderateur et ansi pour aider nos joueurs et Joueuses je serai actif et a l'ecoute de nos joueurs je suis serieux dans mon travail que je fournirai en tant que moderateur et je vous fournirai un travail exemplaire pour monter a nos jouerus que tout est possible et que meme en etant sanctionné on peux avoir un comportement correct en tant que joueurs de NationsGlory j'ai eu un comportement pas tres correcte en etant sanctionné pour Homophobie ce qu'il est pas tolérable pour un joueur je regrete et c'est pour cela que j'aimerais aussi devenir moderateur dans le serveur pink et je serai trés fier de l'etre et de vous aidez dans votre moderation et aider nos joueurs étaient toujours mon rêve 

8.0) Vos horaires --> 

En peridode Scolaire 

Lundi 17h - 01h

Mardi 18h - 02h

Mercredi 13h - 00h

Jeudi 17h - 01h

Vendredi 18h 05h

Samedi 11h - 06h

Dimanche 12h - 02h

En Vancance 

Lundi 12h - 03h

Mardi 13h - 05h

Mercredi 13h - 05h

Jeudi 17h - 04h

Vendredi 15h 05h

Samedi 11h - 06h

Dimanche 12h - 06h

9.0) Votre punisher -->Screen Punisher

Mon Parcour Pink 

Moderateur test : 03 / 08 /2024 02 / 09 /2024
 Modérateur : 02 / 09/2024 XX/XX/XXXX

Surcouf35

pthpSddFkC
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 20 2019

Posted messages : 2

Posted on September 24 2024 22:50

Bonsoir,

Je suis contre ton passage, tu es ce qu'on appelle un aléatoire du Cyan.
Je pense qu'il serait préférable que tu retournes à la recherche de Sasuke.

Cordialement,
Surcouf35 

Ce message de Surcouf35 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique