Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature Modérateur Luca80800

Posted by Luca80800 the October 06 2024 13:59
Waiting ⏳

Luca80800


Registered since :
November 09 2023

Posted messages : 33

  • 1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ (Luca80800 15 ans)
  • 2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ (Je joue depuis 1ans j'ai déjà été officier des iles galapagos aussi etait leadeur de mon pays et en ce moment je suis membre du sénégal j ai fait des pauses sur nationglory)
  • 3.0/ Avez-vous déjà eu un grade dans l'Equipe NationsGlory  ( Non)
    • 4.1/ Si oui, précisez le grade dans lequel vous étiez ? (aucun)
    • 4.2/ Si oui, précisez le serveur, ainsi que la durée ➢ (x) 
    • 3.1/ Si oui, précisez la raison de pourquoi vous ne l'êtes plus (3 lignes maximum) ➢ (x)
  • 4.0/ Avez-vous déjà été bannis d'un serveur NationsGlory  (Oui )
    • 4.1/ Si oui, précisez le serveur ➢ (white)
    • 4.2/ Si oui, précisez la la raison de votre(vos) banissement(s) (3 lignes maximum) ➢ (Car contournement de mute)
  • 4.0/ Vos motivations pour rejoindre la Modération (5 lignes minimun) ➢ (Je souhaite contribuer à une communauté saine et accueillante, en aidant à maintenir une bonne ambiance de jeu. J'ai une excellente capacité à résoudre les conflits et je sais faire preuve de calme et de patience. Ayant une bonne connaissance des règles et des mécanismes du jeu, je peux intervenir efficacement pour garantir le respect des règles. J'aime aider les joueurs, surtout les nouveaux, à s’intégrer et à profiter pleinement de leur expérience sur le serveur. Je suis à l’écoute des autres et je sais faire preuve d’egalité pour assurer le respect des règles sur le serveur. Je souhaite améliorer mes compétences en gestion de communauté tout en apportant mon aide à une communauté que j’apprécie.)
  • 5.0/ Vos qualités et vos défauts ➢ (4 Qualités et 4 défauts : Blageur Bavard Succeptible  Calme Patient respectueux a l'ecoute)