Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature Modérateur LeClasherMDR

Posted by LeClasherMDR the October 18 2024 10:13
Waiting ⏳

LeClasherMDR

Supprime ou j'te supprime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 27 2021

Posted messages : 21

1.0) Pseudo IG --> LeClasherMDR

2.0) Age --> 18 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 27 avril 2021

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai été Guide sur le Coral durant 1 mois

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Lors de mon expérience en tant que Guide, j'étais chef du Cap Vert et on devait faire un assaut pour pouvoir s'étendre sur un autre pays mais lorsque nous avons réussi à réunir 2 joueurs connectés en même temps dans les 2 pays nous avons lancé l'assaut sans avoir vu que le serveur était en plein évent. Cette action qui va à l'encontre du règlement m'a value un derank.
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /


5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis une personne très motivée qui a appris de ses erreurs. De plus, je suis une personne qui est à l'écoute des autres. J'ai une capacité d'adaptation très rapide et pour finir je suis 


6.1) Vos 4 Points faibles --> je suis quelqu'un de trop perfectionniste. Je suis très têtu. Je suis impatient. Je suis indiférent à certaines situations.

7.0) Vos motivations --> Lors suite à mon derank Guide j'ai été très énervé contre moi même car mon derank était évitable. Ayant eu une expérience en tant que Guide je voudrais passer un step superieur en devennant Modérateur. La gestion des requète des joueurs c'est une chose qui me plairait beaucoup. De plus je trouve que le respect est une chose très importante et que le maintenir est primordial. C'est pour ça que je voudrais devenir un Modérateur. De plus je serais toujours disposé à répondre aux questions des nouveaux joueurs qui arrivent sur le coral en leur donnant les meilleures réponses qui soient. je me souviens de mes premières heures de jeu sur le Lime quand des Modérateurs me donnaient des conseils de jeu et je penses que je suis à la hauteur pour que leur savoir soit mis à la dispositions de nouveaux joueurs. De plus devenir Modérateur donne accès à une certaine notoriété sur le serveur et ainsi je serais plus crédible auprès des joueurs du Coral.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire mes heures de présences vont varier en fonction de mon horaire des cours mais je sais jouer tout les jours au matin et au soir et pendant les vacances j'essaie de me connecter un maximum.
9.0) Votre punisher --> 

mceclip0-6dd26292b1.png

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique