Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Candidature Moderateur discord

Posted by EQFP the August 27 2023 02:33 , modified on February 26 2024 16:40 by Canisi
Denied ❌

EQFP

Un joueur très passionné de NationsGlory
Team member
Super Modérateur Sigma
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 12 2021

Posted messages : 148

1.0) Pseudo IG → EQFP et puis Bybed (Discord)

2.0) Age → 14

3.0) Ancienneté sur NationsGlory → le 12 septembre 2021

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory  oui j'étais Moderateur sur le serveur sigma

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank → La raison de mon derank est que mon activité étais en train de diminuer de jours en jours de la cause je migrais vers la version java de NationsGlory mais récemment j'ai decider de retourner vers bedrock

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory → Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? → ///

5.2) Pour quelle raison ? → ///

6.0) Vos 4 Points forts →  J'ai une assez bonne ancienneté sur NationsGlory et aussi par ses année j'ai cumulé de l'experience du jeu. j'ai beaucoup de connaissanse informatique. je suis patient, Actif discord comme ingame.

6.1) Vos 4 Points faibles  Je suis assez timide lorsque je suis en vocal avec des gens que je ne connais pas, je suis Canadien donc j'ai un fusio horaire différent certain peut voir sa comme un avantage comme un désavantage, lorsque je suis sous grosse pression j'ai de la dificulter a concentré, lorsque je ne sais pas quel que chose j'hésite avant de demander de l'aide.

7.0) Vos motivations  Mes Motivation sont que je donner mon expérience de nationsglory vers tout les nouveau joueur java comme bedrock editions de Nationsglory. J'aimerais aider tout les membre sur le discord si ils ont un problème en jeu comme un problème technique et aussi sur le launcher. aussi je voudrais mettre une bonne anbiance sur le discord entre le staff ingame les joueur et le staff Discord. Je voudrais aussi me donner une autre utulité en vers NationsGlory. Malgré mon derank de mon poste modérateur ingame de cause de ma migration vers une autre plateform mais je trouve ses t'une erreur et je veux réparé sela.

8.0) Vos horaires → 

Horaire Scolaire

Lundi à vendredi : 6h50 à 7h50 - 15h45 à 21h (Discord et ingame)

Lundi à vendredi : 6h50 - 21h (Forum)

Samedi et Dimanche : 8h - 21h (Discord, InGame et Forum)

Pendant de Vacance :

Toute la semaine : 9h - 22h (Discord, Ingame et Forum)

Toute les heures ses des heures québecoise

9.0) Votre punisher → 

mceclip1-1de1054bb6.png

Moderateur Sigma

Moyyyyyyyyy

‘’Je ne peut être tranquille tant que le monde n'est pas content’’

Registered since :
August 26 2023

Posted messages : 90

Posted on August 27 2023 13:04

Bonjour j*aimerais être modérateur sur gamma j'ai vu que gamma recruter .Mais je n'arrive pas à acceder au site.Merci de votre de compréhension.Moyyyyyyyyy


''Celui qui n'est jamais content ne contente jamais''

''Il ne faut jamais désespérer''...

Ce message de Moyyyyyyyyy a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Armotik

Né pour aider - Born to help
Team member
Modérateur Ruby
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 10 2022

Posted messages : 54

Posted on August 29 2023 21:26

Bonjour/Bonsoir,

Voici mon avis sur la candidature de @EQFP;


Points forts:

• Motivations

• Points forts

• Points faibles travaillables

• Horaires (car québéquois)

• Punisher

• Ancienneté


Points faibles:

• Quasi aucun message sur le Discord

• Un point fort est trop flou selon moi, qu'est ce que tu appelles "beaucoup de conaissances en informatique"

• Très jeune


Armotik

NationsGlory Staff :

  • Modérateur Discord - 01/2023
  • Discord Moderator US Server - 01/2023
  • Ruby Moderator Test - 02/2024
  • Ruby  Moderator Confirmed - 03/2024
  • Ruby Moderator Plus - 03/2024

Ce message de Armotik a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Canisi

Team member
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 20 2018

Posted messages : 1399

Posted on February 26 2024 16:39

Bonjour,

Votre candidature au poste de modérateur discord est refusée.
En effet, votre profil ne nous intéresse pas actuellement.
Il y a plein d'erreurs d'orthographe dans votre candidature, je vous conseille d'utiliser un correcteur orthographique pour vous aider lors d'une prochaine candidature.
Votre point faible "lorsque je suis sous grosse pression j'ai de la dificulter a concentré" n'est pas très compatible avec le poste.


Cordialement,
Canisi, Reponsable Administrateurs

Ce message de Canisi a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique