Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature Modérateur | Clem3012

Posted by Clem3012 the September 11 2024 18:55 , modified on September 12 2024 00:55 by Mac151005
In process ♻️

Clem3012


Registered since :
February 26 2023

Posted messages : 26

1.0) Pseudo IG → Mon pseudo sur les serveurs est Clem3012.

2.0) Age → J’ai 17 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory → Je suis arrivé sur Nationsglory début 2023 et j’ai actuellement plus de 1 mois et 6 jours de jeux.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory → Non.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank → X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory → Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? → X

5.2) Pour quelle raison ? → X

6.0) Vos 4 Points forts → J’ai une bonne prise d’initiative, une bonne capacité d’adaptation, une bonne organisation et enfin un bon esprit d’équipe.

6.1) Vos 4 Points faibles → Je suis têtu, impatient, un peu timide avec les personnes que je ne connais pas et un peu trop,curieux.

7.0) Vos motivations → Les motivations qui me poussent à vouloir poster ma candidature en tant que modérateur sont toutes simples. J'ai découvert ce serveur au début de l’année 2023 et j'ai eu le coup de cœur pour lui, j'aimerais apporter du mien afin améliorer l’expérience de jeux des joueurs du serveur Black. Je suis également très motivé à l'idée d'être à l'écoute des joueurs, les aider, les conseiller et faire respecter le règlement quand il doit être respecté. Je sais pertinemment que le travail de modérateur sur Nationsglory n'est pas un métier de tout repos mais je suis motivé et prêt à travailler dur pour réussir.

8.0) Vos horaires → 

  • En période scolaire :
  • Mercredi : de 18h à 22h.
  • Jeudi : de 18h à 22h.
  • Vendredi : de 18h à 23h.
  • Samedi/Dimanche : de 9h à 18h30.

En période de vacances :

  • quand je pars : je ne suis pas disponible.
  • quand je ne pars pas : L/Ma/Me/J/V/S/D : de 9h à 23h.

9.0) Votre punisher → Screen de mon punisher :

mceclip0-10a9f29d73.png

Mac151005

Team member
Administrateur Black
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 12 2020

Posted messages : 337

Posted on September 12 2024 00:55

Bonjour @Clem3012,
Nous t'informons que nous avons décidé de retenir ta candidature écrite pour la seconde étape.
Tu es donc convié à un entretien oral dès que possible sur TeamSpeak.
Cordialement Mac151005 Administrateur Black

Ce message de Mac151005 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique