Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature Dans La Modération LilEnderBoi

Posted by lilenderboi the September 16 2024 00:17 , modified on September 16 2024 02:32
Waiting ⏳

lilenderboi

YTB: LilEnderBoi

Registered since :
June 23 2023

Posted messages : 41

1.0) Pseudo IG --> Lilenderboi

2.0) Age--> 14 ans

3.0 Ancienneter sur ng --> Juin 2023

4.0) Avez-vous été dans le staff Ng--> Jamais

4.1)  --> x

5.0)  Avez-vous été banni d'un serveur Ng--> non

5.1)  --> x

5.2) --> x

6.0) Vos 4 Points forts --> Loyal, Respectueux, Serviable, À l'écoute


6.1) Vos 4 points faibles --> Impatient (sans non plus trop rager), Facilement distrait, Parfoit l'écriture me pose un problème, Un peu bavard

7.0) Vos motivations--> J'ai toujours aimer aider les gens dans la vie. C'est pour cela que je souhaiterais avoir le grade de modérateur pour pouvoir aider les nouveaux joueur qui débute à Ng, ou même  les joueurs actuel qui auraient des questions. Aussi, puisque je suis québécois, je pourrais modérer le tchat durant la nuit en France car beaucoup se laisse aller lorsque aucun modérateur ne sont connecter la nuit. J'aimerais aussi apporter de l'aide au modérateur car j'ai remarquer qu'il y en a beaucoup moin qu'avant actuellement.

8.0) Vos horaires --> en période scolaire:

                                  semaine: 21h-3h

                                  week-end: 14h-4h

                                  En vacance

                                  Tout les jours: 14h-5h

9.0) Votre Punisher -->https://nationsglory.fr/linkfilter/https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/1/1726438415-img-8184.jpeg

J'ai discord teamspeak et un bon micro

Lilenderboi

bamb00

J’aime les croissants

Registered since :
July 22 2023

Posted messages : 11

Posted on September 16 2024 13:00

Je suis pour

Ce message de bamb00 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique