Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Candidature LennyXaris | Modérateur

Posted by LennyXaris the September 22 2024 11:09 , modified on September 22 2024 17:37 by BacchusSage7548
Denied ❌

LennyXaris


Registered since :
October 26 2023

Posted messages : 5

3) Explication candidature :

1.0) Pseudo IG --> Votre pseudo sur les serveurs. LennyXaris

2.0) Age --> Votre âge sans mentir. 15 ans ( en décembre)

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Année d'arrivé sur NationsGlory et/ou le temps que vous êtes sur NationsGlory 2023 octobre ----> depuis jm fait de pause depuis.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur test / Modérateur / Super-Modérateur / Administrateur, si oui précisez le rank et combien de temps et sur quel serveur ? non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Max 3 lignes. Jamais dans le staff 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui / Non.

Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Blue / Red / Green / Yellow / White / Black / Grey / Brown.

 NationsGlory Alpha

5.2) Pour quelle raison ? --> Max 3 lignes. "Complicité de cheat" mon offi cheatais dans un pays ( il y a un ans environ )

6.0) Vos 4 Points forts --> On attend des qualités, les "mon PC m'a coûté 2000euro" ne nous intéresse pas. 1)Je suis très actif 2) Je reste globalement neutre dans les conflits entre les joueurs 3) Je peux faire preuve de sérieux quand il le faut 4) Je suis très investi dans ce que je fais 

6.1) Vos 4 Points faibles --> On attend des défauts, les "j'ai un mauvais PC" ne nous intéresse pas. 1)Je suis très bavard 2) Parfois absent ( rarement) dû a de diverses raisons 3)Je suis pas trop patient dans ce qu'il s'agit d'attendre 4)Et rarement je peux manquer de sérieux 

7.0) Vos motivations --> Minimum 5 lignes sans retour à la ligne / maximum 10 lignes. Je voudrais devenir modérateur sigma afin de premièrement de combler le manque d'activité/modo dans la modération , aider les joueurs dans le besoin en répondant à leurs questions ou autres . Limiter un maximum les trash , usebug ou comportement abusif ect. Ainsi que baisser la quantité de travail donner aux autres modérateurs .

8.0) Vos horaires --> En période scolaire / et / en période de vacances. En période scolaire : Mercredi aprem/ Vendredi soir parfois et le weekend. En période de vacances : tous les jours (une bonne partie de la journée) sauf si imprévus.

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

Rappel: il faut obligatoirement pouvoir utiliser Teamspeak en vocal

BacchusSage7548

Empereur de l'Empire Stosien !
Team member
Administrateur Sigma
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 20 2021

Posted messages : 511

Posted on September 22 2024 17:36

Bonjour/Bonsoir,

Je vous informe que votre candidature est refusée.

En effet, vous ne correspondez pas à nos critères.

Bonne journée/soirée,
Cordialement,
BacchusSage7548, Administrateur Sigma.


L'Empire Stosien recrute ! Me contacter !

Ce message de BacchusSage7548 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique