Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature justice Popo_1

Posted by Popo_1 the October 02 2024 16:27

Popo_1

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 23 2021

Posted messages : 34

1) Pseudo IG --> Popo_1
2) Âge --> 14
3) Ancienneté sur NationsGlory --> J'ai crée mon compte en octobre 2021 mais je joue reelement depuis depuis fin 2022

4) Votre parcours sur NationsGlory --> J'ai commencé au tout debut dans le ghana avec lebgdu57 puis je suis aller burkina-faso(mon propre pays) j ai fait une pause et j ai rejouer pour rejoindre dragonse dans le bouriatie et maintent je suis en egytpe 

5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay et sur quel serveur ?--> Oui Murmure dans le rp astralis orange
5.5) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Je suis toujours dans le rp

6) Vos 2 Points forts --> Sympa / a l'ecoute

7) Vos 2 Points faibles --> Mon niveau en orthographe / Impatient 

8) Vos motivations --> J'aimerai rejoindre la justice car cela peu me faire découvrir encore un autre aspects de nationglory ainsi que d aidé les autre joueur a rendre justice et a sanctionné les joueur qui ne respect pas les régle

9) Vos horaires --> En Période scolaire 18h 22h en vacance 10h 23h30

10) Votre Punisher --> 

mceclip0-37d4ad83f7.png

lucifer2799

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 13 2020

Posted messages : 160

Posted on October 05 2024 14:38

Mes salutations 👋

Tout d'abord, Merci d'avoir candidater et de nous avoir accordé du temps dans votre candidature au poste de Magistrat sur NationsGlory.

✔️ J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes conviés à un entretien ORAL sur TeamSpeak jusqu'au 19.10.2024 🕐

Bonne chance !
 🍀

Cordialement,


Un problème ? une erreur ? vous souhaitez contestez votre plainte ? merci de contacter un avocat au plus vite ou de vous rendre ici :
 https://discord.gg/38CfRBVbWS


N4NGNNGy3N.png

Ce message de lucifer2799 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique