Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature Journaliste Alexdu83

Posted by Alexdu83 the September 09 2024 21:55 , modified on September 13 2024 13:28 by VICKS_OFF
In process ♻️

Alexdu83

Ψ Former player Ψ
Avocat
Journaliste

Registered since :
March 21 2021

Posted messages : 262

1.0) Pseudo IG --> Alexdu83

2.0) Âge --> 15 ans

3.0) Quel grade souhaitez-vous rejoindre ? --> Rédacteur et/ou Graphiste.

Rédacteur et Graphiste (je peux également monter, faire des voix offs...)

4.0) Comment vous vous décririez --> On attend au minimum 4 éléments de qualités ou de défauts sur votre caractère et le grade que vous souhaitez rejoindre.

Expérimenté dans les journaux sur NationsGlory, j'ai un bon orthographe ainsi qu'une bonne organisation, je sais un peu tout faire.

Pour les défauts, je pense qu'on peut dire que je peux essayer de trop vouloir « Contrôler  » et organiser certains trucs dans le Journal, comme un rédacteur en Chef alors que (dans ma dernière expérience) je n'en était pas un.

5.0) Vos motivations --> 3 lignes minimum.

Je souhaite aider le Journal du White a devenir un grand et beau Journal à l'interserveur; en toute modestie, je sais que j'ai des capacités dans ce milieu et que je peux apporter beaucoup au Journal, c'est aussi un moyen pour moi de faire vivre le serveur a ma manière et de régaler les joueurs avec du contenu qu'ils apprécieront réellement consommer et pas juste faire une vitrine dont "tout le monde s'en fou" qui est là pour faire beau. 

6.0) Vos Disponilités (les jours) --> En période scolaire / et / en période de vacances. Attention, Heures Françaises uniquement.

Des horaires classique de Lycéen, je peux terminer vers 18h parfois en période scolaire mais je reste quelqu'un de très disponible, pour les vacances, a peut prêt tout le temps sauf en déplacement. 

Merci d'avoir lu, et désolé de pas avoir mi les couleurs, le blanc c'est beau aussi... :)

VICKS_OFF

Salut, je suis VICKS_OFF, je serez peut être ON bientôt …
Team member
Modérateur White
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
April 26 2021

Posted messages : 53

Posted on September 13 2024 13:28
N4y3N4562N.png Réponse officielle de la Direction du Journal
Salutations@Alexdu83,

Après une étude approfondie de votre candidature au sein du Journal, celle-ci est acceptée.

Votre épopée ne commence pas dès maintenant, vous êtes d'abord convié à un entretien en vocal avec un directeur avant le dimanche 22 septembre 2024.

Si vous êtes indisponible, merci de nous prévenir via une réponse ci-dessous.
En vous souhaitant un bon jeu, la Direction du Journal.

VICKS_OFF - Paraguay des terres blanches.


-----------------------------------------------------

Parcours NationsGlory White :

Joueur : 26 Avril 2021

Staff :

Modérateur Test : 07 août 2022 - 29 août 2022

Modérateur Confirmé : 29 août 2022 - 20 février 2023

Modérateur Réserviste : 20 février 2023 - 13 décembre 2023

Modérateur Confirmé : 13 Décembre 2023 - 14 Janvier 2024

Modérateur+ : 14 Janvirr 2024 - 

Journal :

Graphiste : 20 mars 2023 - 15 avril 2033

Directeur Artistique : 15 avril 2023 - 23 juillet 2024

Directeur Général : 23 juillet 2024 - ...

-----------------------------------------------------

Ce message de VICKS_OFF a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique