Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature guide Thell_Taurno

Posted by Thell_Taurno the October 17 2024 21:07
Waiting ⏳

Thell_Taurno

Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 23 2022

Posted messages : 8

1.0) Pseudo IG --> Thell_Taurno

2.0) Age --> 17 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> depuis le 23 septembre 2022, temps : 11 j 21 h 56 m 36 s 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Aucunement

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

6.0) Vos 4 Points forts --> Déterminé, attentif, juste, précis dans ce que je fais

6.1) Vos 4 Points faibles --> parfois têtu, honnête, impartial, un peu déconcentré parfois

7.0) Vos motivations --> Je souhaite devenir un guide sur Nationglory pour servir à quelque chose pour la communauté Black. A vrai dire mon soutien pourrait permettre de donner un petit coup de pouce aux nouveaux ayant des difficultés sur le jeu et de pouvoir leur donner leur gameplay qu'ils méritent sans se lasser du jeu étant technique. De plus c'est assez souvent que lorsque je me connecte aucun guide n'y apparait et des fois des modérateurs également ce qui permet d'apporter un soutien en plus dans le staff lorsque des personnes sont occupés.

8.0) Vos horaires --> période scolaire : tous les jours a partir de 20 h (désolé je suis en terminal je n'ai pas beaucoup de pause) mais le mercredi et weekend de 13 h à 16h et 20h à 22h et des fois je joue entretemps

période de vacances : 10h 30 à 12h, 13h à 16h, 20h à 22 h voir 23h

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.                                            Merci de votre lecture !

mceclip0-97e4af3873.png

Zoluxq

Ez

Registered since :
June 02 2023

Posted messages : 47

Posted on October 18 2024 08:56

Bonjour/Bonsoir

Pour sa seriosité en Grece , il serait parfait dans son rôle de Guide. Il sait trouver des astuces si il y a des problemes.

 Je suis POUR son entrée dans les Guide

Ce message de Zoluxq a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique