Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature Guide Sotirios

Posted by Sotirios the September 14 2024 12:13
Waiting ⏳

Sotirios

Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 04 2022

Posted messages : 28

1.0) Pseudo IG --> Sotirios

2.0) Age --> 16

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2022 sur le pseudo Sotirios

3.1) Temps de jeu sur NationsGlory Purple --> mceclip0-bb89420454.png

4.0) Avez-vous été dans le staff (ou guide) sur NationsGlory --> Guide /  Modérateur

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Première fois dérank pour un mauvais mots dans le tchat, et seconde fois démi pour manque de motivations et ennuis dans mon aventure

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> //

5.2) Pour quelle raison ? --> //

6.0) Vos 4 Points forts --> Généreux , à l'écoute, attentionnée, Curieux

6.1) Vos 4 Points faibles --> Timide, Fonce tête baissée, Honnete, tête en l'air

7.0) Vos motivations --> En ce moment, je sens qu'il me manque quelque chose dans le jeu, une partie d'ennui revient. À chaque fois que cette sensation est venue, j'ai fait une demande pour passer dans le Staff. J'ai eu la chance de passer à plusieurs reprises. La première fois, c'était rapide, et la seconde fois, avec un entretien spontané, j'en ai gardé le plus de souvenirs. J'ai toujours adoré aider les joueurs en attente du Staff et répondre à leurs questions. Grâce à mes deux précédentes expériences, j'ai acquis énormément d'expérience et de connaissances. Je me sens capable de répondre aux besoins des joueurs. J'ai aussi adorée passée des moments en vocal sur teamspeal et ça me manque pas mal, J'ai motivée toto à passée staff avec moi et maintenant il est sans moi, ça me motive encore plus de le rejoindre et de revenir pour ma dernière fois dans le staff Purple

8.0) Vos horaires --> En période scolaire : 20h-23h En période Vacance / Weekend : 10h -24h

9.0) Votre punisher --> mceclip2-19e00de013.png

theyart

C HARAM !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 28 2020

Posted messages : 167

Posted on September 16 2024 11:04

Un grand POUR ✅

Malgrés son passé dans le staff qui peut être mal vue comme très bien vue, Sotirios est actif, mature, et respectueux.


subhanallah

Ce message de theyart a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

toto57590

La vengeance est un plat qui se mange froid ...
Team member
Guide

Registered since :
June 07 2023

Posted messages : 18

Posted on September 16 2024 12:52

je suis POUR

lorsque j'ai commancé le jeu sotirios était modérateur et il m'a énormément aidé que ce soit pour m'expliquer les règles, me donner des astuces et des conseils.

certes je suis son amis mais je le recommande très fortement car c'est en partie lui qui m'a apris le jeu et c'est aussi grace a lui que je devenue guide car c'est lui qui ma tout enseigné.

il a déja une bonne expérience et connais très bien le jeu, il ne peut que aporter du bien a l'équipe du staff

Ce message de toto57590 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique