Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature Guide - Leloulou77769

Posted by Leloulou77769 the September 22 2024 12:29
Waiting ⏳

Leloulou77769

EZ la Merguez
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 07 2022

Posted messages : 38

1.0) Pseudo IG --> Leloulou77769

2.0) Age --> 17 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Commencé en 2020 je crois

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> X

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts --> Attentif, Drôle, sérieux, Disponible

6.1) Vos 4 Points faibles --> Perfectioniste, Bavard, Anvieu, Lent

7.0) Vos motivations --> Devant l'afflux de nouveaux joueurs sur NationsGlory et le nombre croissant de questions sans réponses, je souhaite apporter mon soutien au Staff. Mon objectif est d'assister les nouveaux joueurs au début de leur aventure dans le jeu en leur fournissant des informations précises, mais également de répondre aux interrogations des joueurs plus expérimentés. Lorsque j'ai débuté sur NationsGlory, c'était la réactivité du staff et la qualité de leur assistance qui m'ont fait apprécier le jeu, et je désire partager cette même valeur avec les nouveaux venus. Devenir Guide me donnerait une crédibilité accrue auprès des joueurs pour toutes leurs questions, et ils pourraient également me faire confiance quant à mon rôle sur le serveur. Pour toutes ces raisons, je suis motivé à devenir Guide sur NationsGlory.

8.0) Vos horaires --> 18h/23h - Scolaires ------ Toute la journée - Vacances/WE

9.0) Votre punisher --> 

mceclip0-1912dba863.png

Bien Cordialement, @Leloulou77769 [Membre du RP]

 Bien Cordialement, Leloulou77769

Diablotin : 14/09/2024 - 21/09/2024

Démon : 21/09/2024 - ...           

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique