Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature Guide Coral UTZOTT

Posted by UTZOTT the August 19 2024 02:00 , modified on September 11 2024 14:16
Waiting ⏳

UTZOTT

Que dit un rouleau de papier de toilette déguisé en Dark-Vador? – J’essuie ton père!!!

Registered since :
June 28 2023

Posted messages : 50

1.0) Pseudo IG --> UTZOTT

2.0) Age --> 13 ans et demi

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 28 juin 2023

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> X

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> X

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts --> patient, Déterminer , Calme , Efficace

6.1) Vos 4 Points faibles --> Timide,Têtu,Coléreux,Distrait

7.0) Vos motivations --> J'aimerais être guide sur le coral, car cela fait déjà 1 an que je joue a nationsglory et je pense que j'ai assez d'expérience pour aidez les nouveaux joueurs. Quand les joueurs poses des questions dans le chat cela arrive que je connais régulièrement leurs questions ou la commande qui demande dans le chat. Puis faire partie du staff serait un plaisir et une nouvelle expérience du jeu ! Aussi je voudrais être guide sur Nationsglory coral sa permetterais d'aider le staff car il y a de + en plus de joueurs qui jouent a Nationsglory. Et pour finir être guide pour moi se n'est pas avoir un grade + haut que les autres mais se de aidez les gens ses sa être un guide !

8.0) Vos horaires --> Periode vacances 14h-23h sinon période scolaire 18h30-22h

9.0) Votre punisher --> mceclip0-ceb1da38cf.png

Utzott le sigma

Afoccuc

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 26 2020

Posted messages : 23

Posted on August 19 2024 02:17

Je suis entièrement pour : UTZOTT est une personne que je connais depuis longtemps : on a passé de merveilleux moment ensemble ! Je pense... Non je suis persuadé... Non, Je suis sur que UTZOTT est une excellente personne et est vraiment qualifié pour ce poste la.

De plus je tiens à rajouter que UTZOTT est quelqu'un de patient, déterminé, calme et efficace comme ma pioche boutique ( rip mixmix )

Ce message de Afoccuc a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TRY_MC


Registered since :
April 23 2024

Posted messages : 10

Posted on August 19 2024 08:50

 Je suis POUR son entrer chez les guides car il a une bonne experience de jeu, malgrès son jeune age qui peut peut-être poser quelques problèmes, c'est une bonne personne, sympa patient etc...

De plus il est est souvent connecter sur le jeu qui fais de lui un joueur actif donc il pourra sans problème aider les autres.

Donc c'est pour ça que pour moi @UTZOTT mérite d'être  guide.

Ce message de TRY_MC a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Blitox

Coral gang <3
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 02 2022

Posted messages : 146

Posted on August 19 2024 13:38

Je suis totalement POUR que @UTZOTT soit guide car c'est une personne en or il c'est très bien aidé les nouveaux joueur 


By blitox 

Ce message de Blitox a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DemoniacZs

VIVE LE SAINT CAILLOUX

Registered since :
May 27 2024

Posted messages : 10

Posted on August 19 2024 14:27

Je suis totalement POUR que  @UTZOTT soit guide


CAILLOUX

Ce message de DemoniacZs a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

builder25560

10/08/2024 -> Moderatrice test Coral
Team member
Modérateur Coral
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 12 2021

Posted messages : 42

Posted on August 22 2024 12:00

Bonjour,

Je vais exprimer mes ressentis (points positifs et négatifs).

Positif

  • Tes motivations.
  • Ton activité.
  • Tes horaires.

Négatif

  • Ton âge.

En résumé, je vote pour ton intégration au sein de l'équipe des guides.


Alice 

Ce message de builder25560 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

samupvp7

onpyPhmQap
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 25 2021

Posted messages : 198

Posted on August 23 2024 14:28

Bonjour,

Je vais exprimer mes ressentis (points positifs et négatifs).

Positif

Tes motivations.

Ton activité.

Tes horaires.

Négatif

La blague sur l'age.


L'ancienneté.

En résumé, je vote pour ton arrivé en tant que guides du serveur nationglory coral.

Ce message de samupvp7 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mercur21

[Coral]business is business !!!
Team member
Guide
Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 27 2020

Posted messages : 100

Posted on August 23 2024 21:13 , modified on August 23 2024 22:32

Je suis contre sont arrivé chez les guides car ses motivation ne tienne pas !


mercur21

Ce message de mercur21 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Xelyat

Team member
Guide

Registered since :
January 28 2023

Posted messages : 27

Posted on August 24 2024 12:57 , modified on August 24 2024 16:57

Je suis contre son arrivé chez les guides, suite à ta motivation notamment au passage où tu parles des réponses que tu peux apporter dans le chat me reste un peu confus.

Je souhaite aussi intervenir sur l'orthogaraphe du joueur, pas mal de fautes d'orthographes sont présentes se qui montre une préstation de candidature moins sérieuse et aussi sur les réponses qu'il peut apporter à sa candidature.

(Par la suite le joueur à supprimer sa réponse et à remodifié ses motivations de candidature)

Ce message de Xelyat a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mercur21

[Coral]business is business !!!
Team member
Guide
Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 27 2020

Posted messages : 100

Posted on August 27 2024 00:15
Citation d'un message de mercur21

Je suis contre sont arrivé chez les guides car ses motivation ne tienne pas !

deplus, il participe à du boost fs (il est que membre sur ce screen puisque son dc est chef du québec, mais il est normalement officer)

mceclip0-31c4f38bbb.png


mercur21

Ce message de mercur21 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

UTZOTT

Que dit un rouleau de papier de toilette déguisé en Dark-Vador? – J’essuie ton père!!!

Registered since :
June 28 2023

Posted messages : 50

Posted on August 27 2024 01:11
Citation d'un message de mercur21

[quote=mercur21]

Je suis contre sont arrivé chez les guides car ses motivation ne tienne pas !

deplus, il participe à du boost fs (il est que membre sur ce screen puisque son dc est chef du québec, mais il est normalement officer)

mceclip0-31c4f38bbb.png

[/quote] J'ai rien avoir avc se boost fs/mmr/R&D Et je les bien dis a @Blitox de ne pas le faire puis il me repondit tkt c'est un guerre traiter puis je le repond que si ya un probleme avc @IssenFR se si n'est pas mon probleme mceclip0-027f76a604.png


Utzott le sigma

Ce message de UTZOTT a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

UTZOTT

Que dit un rouleau de papier de toilette déguisé en Dark-Vador? – J’essuie ton père!!!

Registered since :
June 28 2023

Posted messages : 50

Posted on August 29 2024 23:30
Citation d'un message de UTZOTT

[quote=mercur21]

[quote=mercur21]

Je suis contre sont arrivé chez les guides car ses motivation ne tienne pas !

deplus, il participe à du boost fs (il est que membre sur ce screen puisque son dc est chef du québec, mais il est normalement officer)

mceclip0-31c4f38bbb.png

[/quote] J'ai rien avoir avc se boost fs/mmr/R&D Et je les bien dis a @Blitox de ne pas le faire puis il me repondit tkt c'est un guerre traiter puis je le repond que si ya un probleme avc @IssenFR se si n'est pas mon probleme mceclip0-027f76a604.png

[/quoteEt je tien a m'excuser des boost f s que j'ai commis dans le passer.]


Utzott le sigma

Ce message de UTZOTT a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

tutur0505

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 29 2020

Posted messages : 1

Posted on August 31 2024 23:54

Je suis POUR car depuis que je le connais il m'a souvent aider et régulièrement me guide dans ma redécouverte de nationglory bien que ils est des fois la tête en l'air 

Ce message de tutur0505 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

bgtale


Registered since :
April 27 2024

Posted messages : 5

Posted on September 01 2024 08:20 , modified on September 01 2024 08:21

Je suis contre en effet@UTZOTT à déjà eu recours au mensonge plusieurs fois avec moi je pense donc qu'il n'a ni l'âge ni la mentalité de devenir guide ( ces faits s'étant passé il y a quelques jours seulement )

Ce message de bgtale a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

UTZOTT

Que dit un rouleau de papier de toilette déguisé en Dark-Vador? – J’essuie ton père!!!

Registered since :
June 28 2023

Posted messages : 50

Posted on September 01 2024 17:00
Citation d'un message de bgtale

Je suis contre en effet@UTZOTT à déjà eu recours au mensonge plusieurs fois avec moi je pense donc qu'il n'a ni l'âge ni la mentalité de devenir guide ( ces faits s'étant passé il y a quelques jours seulement )

C'est le jeux @bgtale je peux rien y faire de plus je tes seulement dis de venir warzone !

Utzott le sigma

Ce message de UTZOTT a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

bgtale


Registered since :
April 27 2024

Posted messages : 5

Posted on September 02 2024 12:15

[/quote] C'est le jeux @bgtale je peux rien y faire de plus je tes seulement dis de venir warzone !

rectification: tu m'as dis que quelqu'un me prenait ma wz, je t'ai demandé si s'était toi et tu as dit non je suis venu wz et tu étais caché en sneak derrière un rocher comme une m****@UTZOTT

Ce message de bgtale a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

UTZOTT

Que dit un rouleau de papier de toilette déguisé en Dark-Vador? – J’essuie ton père!!!

Registered since :
June 28 2023

Posted messages : 50

Posted on September 02 2024 15:03
Citation d'un message de bgtale

C'est le jeux @bgtale je peux rien y faire de plus je tes seulement dis de venir warzone !

rectification: tu m'as dis que quelqu'un me prenait ma wz, je t'ai demandé si s'était toi et tu as dit non je suis venu wz et tu étais caché en sneak derrière un rocher comme une m****@UTZOTT

[/quote]Excuse moi mais cela n'a aucun rapport avec ma candidature et aussi évite d'insulter et de + j'ai rendu le steuf a ton pote.


Utzott le sigma

Ce message de UTZOTT a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Xelyat

Team member
Guide

Registered since :
January 28 2023

Posted messages : 27

Posted on September 02 2024 22:03

Les commentaires ne sont pas là pour faire débat, ne l'oubliez pas !

Ce message de Xelyat a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

UTZOTT

Que dit un rouleau de papier de toilette déguisé en Dark-Vador? – J’essuie ton père!!!

Registered since :
June 28 2023

Posted messages : 50

Posted on September 06 2024 21:25
Citation d'un message de Xelyat

Les commentaires ne sont pas là pour faire débat, ne l'oubliez pas !

Ok d'accord

Utzott le sigma

Ce message de UTZOTT a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique