Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature Garde Royale

Posted by azur14 the September 15 2024 16:01 , modified on September 15 2024 17:25
Waiting ⏳

azur14

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 17 2015

Posted messages : 22

Pseudo IG: azur14

Age: 24 ans

Expérience sur NG: joueur depuis 2015 avec de nombreuses pauses


Motivations pour rejoindre le RP: 

  • découvrir le nouveau RP du yellow
  • apporter du jeu et épauler en simplicité la garde royale


histoire RP: 

C’était un soir de mai, la lune était clair et l’ambiance à la taverne battait son pleins. A cause des récents conflit entre la Garde d’Atlas et la rébellion, des patrouilles régulières circulait dans la ville. Un climat tendus était présent à la capitale et le gouvernement semblait vaciller face aux assauts incessants de la Rébellion.

J’étais assis depuis bien longtemps sur le toit, regardant passé les fêtards. Tous profitait de leur soirée de calme.

Il était 23h et toujours aucun signe des rebelles, les gardes commençaient à perdre lentement de leur sérieux et la fête montait en intensité

C’est à ce moment la que je les ai vus. Un groupe de personne encapuchonné venait de faire leur entrée dans une rue secondaire. Leur progression était rapide, ils remontaient la rue en direction de la taverne.

Apercevant une patrouille au loin, Je me précipitai, sautant comme je l’avais fais de très nombreuses fois du toit. Je savais que je n’avais que quelque secondes. 

J’arrivai enfin à proximité de la patrouille, m’arrêtant deux secondes afin de reprendre mon souffle, tous était en train de rigoler. Soudain, je ressentis un frisson, juste derrière moi une ombre me souriait. Une boule roula sur le sol et le chaos commença. Une détonation suivis d’une déflagration s’emparrait de la rue. Projeter à l’entrée de la rue j’eu juste le temps d’apercevoir un grand groupe de garde affolé avant de m’évanouir…

Je me réveilla à l'hôpital, le visage bruler. Les lits autour de moi était tous remplis et le désespoir pouvait se lire sur le visage des gardes qui semblait ne pas avoir dormis depuis des années. 

Fermant les yeux, mes mains se serrèrent et je me fit la promesse de détruire la rébellion.


Avez-vous déjà fait partie d'un RP (yellow/interserv): Yellow (de nombreuses fois)

Si oui à la question précédente, quel serveur et pourquoi êtes-vous parti:

Fin du RP non-officiel yellow et baisse d’intérêt à chaque fois (toute chose a une fin…)

Avez-vous déjà été banni d'un serveur NG:

non

Si oui à la question précédente, quel serveur et pourquoi: /

Vos horaires:

18h45h-23h lundi/mercredi/vendredi

Temps libre le week-end

BB8_et_R2D2

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 17 2020

Posted messages : 245

Posted on September 16 2024 19:10

Bonjour @azur14 ,
J'ai l'immense honneur de vous annoncé que votre candidature est retenu, vous êtes donc conviée a nous contacté pour passé votre entretiens avant le lundi 23/09/2024, bonne révisons a vous, et bonne chance !

Cordialement @BB8_et_R2D2 Cardinal temporaire de la garde royal

Ce message de BB8_et_R2D2 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BB8_et_R2D2

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 17 2020

Posted messages : 245

Posted on September 17 2024 21:20

Bonjour@azur14 ,
J'ai le grand honneur de vous annoncé que vous acceptez dans la garde royale d'ALTAS ! Merci de me mp moi, ou un capitaine quand vous serez disponible pour entreprendre votre formation.
Cordialement@BB8_et_R2D2 Cardinal temporaire de la garde royal

Ce message de BB8_et_R2D2 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique