Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature éclaireur

Posted by Smocoquie the September 22 2024 19:09 , modified on September 22 2024 19:09
Waiting ⏳

Smocoquie

Team member
Modérateur Pink

Registered since :
May 25 2023

Posted messages : 61

Votre présentation IRL + Pseudo Discord

Je suis lycéen à Bordeaux, j'ai 15ans mon pseudo discord est @Smocoquie

Votre parcours NationsGlory PINK

Ca fait en tout plus d'1an que je joue sur nationsglory, en ce moment je suis staff en tant que modérateur confirmé.Histoire RP 

Au cœur de la somptueuse forêt d'Eldoria, Smocoquie, un éclaireur elfe, se tenait en sentinelle sous la lueur argentée de la lune. Ses yeux perçants reflétaient une détermination sans faille, car il était le gardien de la justice dans ce royaume ancestral. Chargé de préserver la paix et l'harmonie, Smocoquie se tenait prêt à affronter les menaces qui planaient sur ces terres magiques. Une nuit, le conseil des Anciens le convoqua pour enquêter sur les disparitions mystérieuses qui frappaient les villageois d'Eldoria. Des rumeurs évoquaient des créatures sinistres, des ombres voraces semant la discorde. Revêtant son armure de cuir elfique ornée de motifs argentés, Smocoquie s'enfonça dans la forêt, guidé par son instinct. Au fil de son exploration, il découvrit un sanctuaire oublié, renfermant un livre ancien dévoilant des rituels de magie noire responsables de la corruption. Animé d'une nouvelle résolution, Smocoquie s'embarqua dans une quête pour rétablir la paix. Avec une poignée d'elfes loyaux, il repoussa les créatures maléfiques et libéra les villageois. Smocoquie devint un héros acclamé, mais il demeura vigilant, car il savait que les ténèbres guettaient toujours dans l'ombre, menaçant la paix fragile d'Eldoria. De retour à son poste d'éclaireur, il resta déterminé à protéger son royaume et à veiller sur la justice.

Expérience RP

Je n'y etait dans aucun rp.

Avez vous des compétences particulière dans l'audiovisuel ?

non

Vos motivations Vos horaires de connexion

Je suis motivé pour intégrer ce RP  j’ai un bon orthographe et je sais ce que je fais,  je souhaite intégré le RP car je suis un trés bon farmeur et que je commence à m'ennuyer un peu sur le jeux.

Mes horaires de conexion : pendant la semaine de cours de 18h a 20h le week-end la plupart de la journée

Votre punisher (screen)

mceclip0-fd8960203d.png

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique