Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature éclaireur de sadllome

Posted by sadillome the August 24 2024 08:37 , modified on September 02 2024 22:46 by KrySamS
In process ♻️

sadillome

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 04 2020

Posted messages : 1

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous les détails de ma candidature :

mceclip0-5c19fcca4b.png

Je reste en attente de votre retour.

Cordialement sadillome

redarrow18

Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 12 2019

Posted messages : 40

Posted on August 24 2024 10:49

En tant qu'ancien émissaire de ce role play, je connais très bien les attentes recherchées. Sadillome est un joueur que je connais maintenant depuis plus d'un mois et qui montre beaucoup d'intérêt pour le serveur et son développement. 
Il s'integrera parfaitement dans ce role play et dispose des qualités nécéssaires pour le faire avancer sur la bonne voie.

Bien cordialement,

Redarrow18

Ce message de redarrow18 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KrySamS

Admin Pink
Team member
Administrateur Pink
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 06 2020

Posted messages : 971

Posted on September 02 2024 22:46

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature est retenue pour la suite.

Pour cela, vous devrez passer un entretien sur TeamSpeak avec moi même.

Vous avez jusqu'au 16/09/24 pour vous présenter, dans le cas contraire votre candidature sera refusée.

Merci de nous prévenir en cas d'empêchement.

Cordialement,

L'Administration Pink

Ce message de KrySamS a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique