Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature de empirealessio

Posted by empirealessio the September 23 2024 00:17
Waiting ⏳

empirealessio

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 05 2022

Posted messages : 112

  • Votre présentation IRL : Je m'appelle Alessio, j'ai 14 ans, j'habite en Charente-Maritime et je suis très beaux (les rageux diront que c'est faux)
  • Pseudo Discord : empirealessio
  • Votre parcours NationsGlory PINK : j'ai jouer a nationglory pink il y a moin d'un ans et j'ai jouer 1 mois ou 2 et sa ma laisser un bon souvenire donc la j'ai quitter le orange pour venire m'installer pink car j'avais eu une tres bonne experience du serveur.
  • Histoire RP (Soyez créatif) Quand j'avais 9 ans, j'adorais jouer au ballon avec mes amis dans la cour de l'école. Un jour, en courant trop vite, je suis tombé et je me suis fait mal au genou. Mes amis m'ont aidé à me relever, et je suis rentré à la maison avec un gros pansement. J'avais un peu peur, mais ça allait mieux après. (merci d'avoir lus et j'ai pas d'inspie mais moi au moin j'ai pas utiliser l'ia comme tout les autre)
  • Expérience RP (pas encore d'expérience rp pink)
  • Avez vous des compétences particulière dans l'audiovisuel ? :Montage et je connais très bien libre office même si ça sert à rien.
  • Vos motivations Vos horaires de connexion : de 6 a 9 h et de 17h a 1 ou 2h si besoin et n'importe quand le week end
  • Votre punisher (screen)

mceclip0-30573043a9.png mceclip1-59306ada14.png

mceclip2-d1e9cbed41.png mceclip4-f14daed4b8.png 

Sa fait 3 mois que j'ai arrêté les conneries donc en vrai sv :)

mrc au modo ou sm qui va lire cette candid 

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique