Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature d'AlexkyuYT dans la garde rapproché de la Royauté d'Atlas.

Posted by AlexkyuYT the September 19 2024 22:52
Waiting ⏳

AlexkyuYT

Je suis le top 1 joueur pvp inter serv
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 24 2022

Posted messages : 134

 Pseudo IG: AlexkyuYT

 Age: 16 ans

 Expérience sur NG: guide journaliste mafia rebelle

 Motivations pour rejoindre le RP: Je veux jouer avec mes copains et m'amuser à tirer a l'arme à feu sur des ennemies nouveaux, et jouer avec des gens meilleurs que moi :p.

 Une histoire RP: 

De longues années après, après la rebellion...

Alex a été enfermer dans les prisons d'atlas et arrêter par la garde royale, après s'être battus contre celle-ci, étant prsionnier, il ne pouvait que se reposer sur lui même.

Les rebelles ne sont pas venus l'aider, même après avoir envoyer 2 lettres, jamais aucune réponse n'ont été envoyer, il se pensait abandonner par ces frères dans le combat, mais aussi dans cette prison, qui était facilement attaquable.

Alex se mit à s'entrainer comme un fou dans sa cellule pour qu'à son retour, il soit meilleurs que jamais, détruire ces ennemies était la priorité, mais ces ennemies étaient t-ils les bons ? Il se remit en question, en pensant à certains de ces anciens collègues qui étaient de vrais malades mentaux, il a pensé aux bons moment passer ensembles, toutes les aventures traversées, mais au final, lui ont t-ils aidés à sortir ? Ont t-ils pas tout simplement pas profité de son esprit combatif pour triomphée des ennemies ? Tout était clair, ces nouveaux ennemies, étaient ces anciens amis....

Devant le cachot, un garde dort, Alex l'attrape et l'étrangle, il prend la clé et s'évade. Alex se rend chez un de ces anciens amis rebelles, mais celui-ci le menace de le tuer, sous prétexte d'avoir abandonner ces collègues, alors il se mit à courir vers une maison au hasard. Il tomba sur une maison d'un garde, celui-ci le reconnu et le pointa aussi, mais Alex lui expliqua son histoire, c'est alors que l'homme discuta avec, sans se soucier de son passé.

De longues heures après avoir discuté, le garde lui proposa une place chez les gardes, il était gradé dans la hiérarchie et cela ne lui poser pas de problème de proposer un nouveau poste dans l'armée.

Alex finit finalement par postée une candidature, pour éliminer ces anciens amis...

 Avez-vous déjà fait partie d'un RP (yellow/interserv):  mafia / rebelle yellow

 Si oui à la question précédente, quel serveur et pourquoi êtes-vous parti: Mafia fin du rp, rebelle derank pour certaines raisons.

 Avez-vous déjà été banni d'un serveur NG: Oui, des ban des 1j mais jsp ou et sinon 2 semaines yellow toxicité, discrimination.

 Si oui à la question précédente, quel serveur et pourquoi: yellow

 Vos horaires: + de 18h le soir en semaine sauf mercredi et le week-end toute la journée

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique