Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Candidature Conservateur N°21 | leball00niii

Posted by leball00niii the August 26 2024 13:36 , modified on September 23 2024 10:32 by Agentiti
Accepted ✔️

leball00niii

L'être humain est une âme remplie de haine

Registered since :
October 15 2022

Posted messages : 4

1.1 Pseudo IG : leball00niii
1.2 Pseudo Discord : leballooniii
1.3 Âge : 15 ans
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : 1ans (environ en juillet 2023)
2.2 Vos Motivations : (5 ligne minimum)

Je postule en tant que conservateur pour explorer une nouvelle facette de NationsGlory. Cela fait 2 ans que je fais la même chose : construire, puis farmer, puis perdre mon pays et tout recommencer à zéro.

J'ai envie de nouveauté, d'explorer de nouvelles choses. Le RP me donnerait une nouvelle raison d'être actif sur le White, car je me suis démotivé ces derniers temps.

J'ai constaté que ceux qui rejoignent le RP s'amusent généralement plus sur le White, et c'est ce qui m'a poussé à faire ma candidature.

De plus certaines personnes mon fait découvrir le RP plus en profondeur en m'expliquant ce qu'il devait faire ou en me demandant de leur faire du stuff.

Vos Horaires : En semaine : 18h-22h / les week-end 10h-20h / périodes de vacances scolaires 11h-22h


------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Alfred JHONNY
3.2 Histoire RolePlay :

Alfred Jhonny, un mineur robuste, travaillait chaque jour dans les profondeurs de la terre. Depuis son plus jeune âge, il connaissait les tunnels comme sa poche. Un jour, il découvrit une étrange pierre lumineuse, cachée au fond d'une galerie oubliée. Fasciné, il sentit un pouvoir mystérieux émaner d'elle, comme si elle renfermait des secrets millénaires. La pierre éclaira son chemin, révélant des trésors enfouis, mais aussi des dangers qu'il n'aurait jamais imaginés. Alfred savait que sa vie ne serait plus jamais la même.

Il décida de construire une forteresse avec l'aide des nains. Elle servirait à protéger ses trouvailles et à se défendre contre les malfaiteurs.

Agentiti

Team member
Super Modérateur White
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 17 2021

Posted messages : 420

Posted on September 03 2024 19:22


N4yy55Ny62.png
     Salutations,

     Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Chevalier au sein des Conservateurs.

     Après une étude approfondie de votre candidature, c'est avec plaisir que je vous informe que cette dernière est acceptée.
     Par conséquent vous êtes convié à un entretien sur le Discord communautaire du White dans la | Salle d'attente avant
     le Dimanche 08 09 2024, merci de contacter un Chatelain quand vous serez présent.
     Si vous êtes indisponible, merci de nous notifier ci-dessous.

     D'ici là, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.


Cordialement,
L'équipe des Conservateurs
@vava5t
@Agentiti
@Obisuuuu

Ce message de Agentiti a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique