Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature Conservateur N°27 | Snapp

Posted by Snapp the October 08 2024 21:58

Snapp

ne montre pas ta puissance montre tes pieds

Registered since :
March 20 2023

Posted messages : 275

1.1 Pseudo IG : Snapp
1.2 Pseudo Discord : moutarde_de_dijon 
1.3
 Âge : 13 ans
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : vers 2021 2022
2.2 Vos Motivations : (5 ligne minimum)
Mes motivations sont de gagner de l'argent en masse pour pouvoir me developper économiquement pour pouvoir avancer sur d'autres projet a coté. J'ai notemment envie de faire vivre le rp du serveur ng white en faisant du pvp des drogues des ventes du farming et donc de proumouvoir d'une manière ou d'une autre le rp."Faire vivre le white" en améliorant le pvp avec les drogues, pouvoir faire tourner l'économie achat vente, avec mes drogues et l'argent que je gagne avec.Et j'ai aussie envie de faire du pvp équilibré hors assaut/wz en faisant des assauts rp et en dehors de ça pouvoir pvp des gens rp sans être désavantagé.
2.3 Vos Horaires :
aléatoires selon les jours et les semaines mais en heure de cours a partir de 18h si je finis tard
3.1 Nom RolePlay : Snappy Snapp
3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum)
​Je suis un vielle homme ayant fuit Lumelyah par la suite de l'arivée d'une créature gigantesque et terrifiante, je suis donc parti en bateau jusqu'a une île déserte et j'ai commencer a batir un nouvel endroit ou vivre mais des gens voulaient le construire differament de Lumelyah car il ne l'ont jamais connu et aplerent la zone Onitropolis j'ai donc decidé de rester son ma place et de resister de faire mon choix et de me révolter mais je ne suis pas assez puissant seul alors j'ai eu besoin d'alliés.Je suis parti chercher du renforts de tout les moyens, jusqu'a que je trouve une affiche de recrutement conservateur !

J'ai signé📜

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique