Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature Conservateur N°23 | Eucaryk

Posted by Eucaryk the August 25 2024 21:31 , modified on September 16 2024 22:05 by vava5t
In process ♻️

Eucaryk

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 24 2019

Posted messages : 24

1.1 Pseudo IG : Eucaryk
1.2 Pseudo Discord : pearlnz
1.3
 Âge : 20
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : 2018-2019 et je suis revenu il y a environ un mois sur le white
2.2 Vos Motivations : (5 ligne minimum) Je pense que le RP pourrait rajouter une facette du jeu que j'ai vachement envie d'explorer. Le côté farm m'intéresse également énormement. J'ai également entendu parler des évenements qui avaient eu lieu à l'époque de l'ancien RP et je m'y suis intéréssé.

De plus, je pense que le RP rajoute quelque chose de notable à un serveur, on retient parfois des serveurs pour leur RP qualitatif et l'envie de rendre ce RP qualitatif, avec de l'activité ou du contenu pourrait être intéréssant pour moi, et également pour mes adversaires RP. Je n'ai pas envie de jouer dans un RP qui stagne, sans fight et sans intêrets pûrement là pour farm et se remplir les poches. Le RP offre des fights qui peuvent être intéréssants et qui sortent parfois des "meta ng"
2.3
 Vos Horaires : ça dépend, je n'ai pas d'horaires fixes au taff, mais disons que je joue le soir, au minimum 2/3 heures par jour
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Pearl
3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum)

Les rues de Velorn étaient en feu, la révolte grondait à chaque coin de rue, mais Pearl restait immobile au sommet du balcon du palais, observant la marée humaine en contrebas. Les Révolutionnaires, animés par une furie incontrôlable, s’étaient frayé un chemin jusqu'aux portes du château, déterminés à abattre les derniers remparts de l’ordre ancien.

« Ils sont aveuglés par leur soif de changement, » murmura Pearl, sa main serrant le pommeau de son épée. La lueur du cristal sur son front s'intensifiait, réagissant à la tension palpable dans l’air.

À ses côtés, le vieux commandant Alaric observait la scène avec un regard lourd de fatigue. « Nous ne tiendrons pas longtemps, Pearl. Les Révolutionnaires sont trop nombreux. Leur colère est une arme que nos lames peinent à contrer. »

« Ce n'est pas la colère qui les motive, » répliqua Pearl, son ton froid et calculé. « C'est l'ignorance. Ils ne comprennent pas que ce qu'ils cherchent à détruire est ce qui maintient ce royaume en vie. Sans les traditions, sans les anciennes magies, Aldoria sombrera dans le chaos. »

La décision était prise. Pearl leva son épée vers le ciel, invoquant une barrière de glace qui se dressa autour du château, repoussant les assaillants d'un coup sec. La magie crépitait dans l'air, un rappel brutal du pouvoir que seuls les Conservateurs maîtrisaient. Les Révolutionnaires reculèrent, surpris par la puissance du sort.

« Nous défendrons ce royaume, quoi qu’il en coûte, » déclara Pearl, ses yeux bleus étincelants d'une détermination froide. « Ils veulent un monde sans ordre, sans structure. Mais ils oublient que sans nous, sans les gardiens de l'ancien savoir, tout ce qu'ils construiront ne sera qu’un château de cartes, prêt à s’effondrer au moindre souffle. »

Le combat venait à peine de commencer, mais dans le cœur de Pearl, une résolution inébranlable brûlait : il protégerait Aldoria et ses traditions, même si cela signifiait affronter des milliers de ses compatriotes.

Agentiti

Team member
Super Modérateur White
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 17 2021

Posted messages : 417

Posted on September 03 2024 19:21


N4yy55Ny62.png
     Salutations,

     Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Chevalier au sein des Conservateurs.

     Après une étude approfondie de votre candidature, c'est avec plaisir que je vous informe que cette dernière est acceptée.
     Par conséquent vous êtes convié à un entretien sur le Discord communautaire du White dans la | Salle d'attente avant
     le Dimanche 08 09 2024, merci de contacter un Chatelain quand vous serez présent.
     Si vous êtes indisponible, merci de nous notifier ci-dessous.

     D'ici là, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.


Cordialement,
L'équipe des Conservateurs
@vava5t
@Agentiti
@Obisuuuu

Ce message de Agentiti a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Eucaryk

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 24 2019

Posted messages : 24

Posted on September 08 2024 21:16
Citation d'un message de Agentiti


N4yy55Ny62.png
     Salutations,

     Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Chevalier au sein des Conservateurs.

     Après une étude approfondie de votre candidature, c'est avec plaisir que je vous informe que cette dernière est acceptée.
     Par conséquent vous êtes convié à un entretien sur le Discord communautaire du White dans la | Salle d'attente avant
     le Dimanche 08 09 2024, merci de contacter un Chatelain quand vous serez présent.
     Si vous êtes indisponible, merci de nous notifier ci-dessous.

     D'ici là, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.


Cordialement,
L'équipe des Conservateurs
@vava5t
@Agentiti
@Obisuuuu


Je t'ai mp !

Ce message de Eucaryk a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique