Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature - CamsR

Posted by CamsR the September 21 2024 18:17
Waiting ⏳

CamsR

Orange
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 03 2020

Posted messages : 267

1) Peudo IG --> CamsR

2) Âge --> 16ans

3) Ancienneté sur NationsGlory --> 03 avril 2020

4) Votre parcours sur NationsGlory --> J’ai joué de mon côté avec Hudgoen jusqu'à peu et durant ce temps j’ai pu être manager journal, 2 fois M+, RP alien et actuellement RP astralis.

5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay et sur quel serveur ?--> Oui manager journal, RP alien et actuellement RP astralis.

5.5) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank → manager > Manque de motivation et pour le RP alien il a ferme6) Vos 2 Points forts → Actif et Patient 7) Vos 2 Points faibles --> Difficulté pour l'orthographe / Tournure de phrase et Têtu

8) Vos motivations → Ce RP ma toujour fait de l'oeille mais sans réel motivation à le rejoindre sauf que maintenant que je suis plus modérateur j’ai plus de temps à y accorder, de plus j’en ai eu de bon retoure et cela est le dernier grade que je n'ait pas rejoint donc je suis curieux de voir a quoi consiste réellement le travaille des avocat (Ne prenet pas ça pour une cours au grade bien sur 🙂).

Désoler cela est un peu cour mais je n'ai pas grand-chose à dire d'autre et je ne pense pas qu’écrire pour juste faire le cota sois vraiment utile.

9) Vos horaires --> En période scolaire de 18h à 22h , en période de vacances un peu tout la journée.

10) Votre Punisher →

mceclip0-ddfcfe6405.png

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique