Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature Avocat Nasako

Posted by Nasako the October 13 2024 23:35

Nasako

Doudoushadow est beau
Team member
Modérateur Omega

Registered since :
December 25 2023

Posted messages : 40

1.0) Pseudo IG --> Nasako ( compte forum bug ect j'ai 19j de jeux il faut reg Nasakoo et Nasako et tout mettre en commun.)

2.0) Age --> 14

3.0) Ancienneté sur NationsGlory : 19 juin 2023 ( sur @bambouu )

3.1) Temps de jeu sur NationsGlory --> 19d ( compte forum bug il faut reg se compte et le compte Nasakoo

4.0) Avez-vous été Avocat ou dans un autre RP sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Max 3 lignes. x

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Omega / Sigma / Delta / Green. x

5.2) Pour quelle raison ? --> Max 3 lignes. x

6.0) Vos 4 Points forts pour le poste --> Je suis à l'écoute, gentil, calme, je réfléchis avant te parler ou te faire quelque chose je suis de confiance et je en fais pas de préférence.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Ma voix est très aiguë on ne me prend pas on sérieux, je ne comprends pas toujours tout et mauvais micro

7.0) Vos motivations --> J'aimerais passer avocats car je trouve que il n'y a pas assez d'avocat et J'aimerais que se grade soit plus mis en avant car il n'est pas assez exploiter.

8.0) Vos horaires --> Période scolaire souvent le mercredi et le week-end en vacances tout le temps quand je suis disponible.

9.0) Votre punisher -->

slander

Team member
Modérateur Omega
Police

Registered since :
February 03 2023

Posted messages : 195

Posted on October 15 2024 00:46

Pour

Ce message de slander a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

slander

Team member
Modérateur Omega
Police

Registered since :
February 03 2023

Posted messages : 195

Posted on October 15 2024 00:47

(Relâche ma famille mtn stp)

Ce message de slander a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique