Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

candidature avocat Max12FRQC

Posted by Max12frQC the October 06 2024 20:31

Max12frQC

Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 07 2020

Posted messages : 15

1) Pseudo IG --> Max12FRQC

2) Age --> 18 ans

3) Ancienneté sur NationsGlory --> J'ai commencé NationGlory en 2020 et le serveur Purple en avril 2024.e

4) Votre parcours sur NationsGlory --> J'ai commencé NationGlory en 2020 sur le serveur Bleu avec mon frère, où nous avons navigué de pays en pays. Ensuite, nous avons créé notre propre pays, que j'ai finalement abandonné pour en fonder un autre à moi. Après avoir créé ce nouveau pays, j'ai voulu me lancer dans l'achat-revente de pays. Cependant, j'ai été frappé par une antimatière, ce qui m'a poussé à arrêter de jouer sur le serveur Bleu. Par la suite, j'ai navigué de serveur en serveur jusqu'à ce qu'avec des amis, nous commencions à jouer sur le Purple.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Blue / Red / Green / Yellow / White / Black / Grey / Brown / Orange / Cyan / Lime / Coral

6) Avez-vous déjà eu un grade Staff et sur quel serveur ? --> Non

6.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> max 3 lignes

7) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay et sur quel serveur ?--> Non 

7.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> max 3 lignes

8) Vos 4 Points forts --> Je suis impartial, j'aime le travail bien fait, j'ai une bonne organisation, et je suis toujours optimiste.

9) Vos 4 Points faibles --> J'aime le travail bien fait, je suis trop gentil envers les gens, un peu impatient et trop direct.

10) Vos motivations --> Mes motivations pour être avocat Purple sont les suivantes : je souhaite donner aux gens la possibilité de se défendre face aux plaintes et lors des cours d'appel. Cela me permettra également d'accéder au rôle-play (RP) sur NationGlory, que je ne connaissais pas encore. Je vais pouvoir en apprendre davantage sur les serveurs que je connais déjà. Je pourrai peut-être travailler en équipe ou seul, tout dépendra des autres avocats. Enfin, je pourrai aider toutes les personnes qui auront besoin de soutien à tout moment. Je serais ravi de faire partie du RP de NationGlory en tant qu'avocat Purple.

11) Vos horaires --> La semaine : Tous les jours de 18 h 30 à 00 h 00.
                                  Le week-end : de 9 h 00 à 00 h 00.

12) Votre punisher --> Un screen de votre punisher

mceclip0-9c272919b0.png

Thewolf261009


Registered since :
February 25 2024

Posted messages : 6

Posted on October 06 2024 21:20

Je suis pour son passage Avocat 

C une personne honnete et serieux 

Ce message de Thewolf261009 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique