Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature APEX | Adamtoutcourt

Posted by Adamtoutcourt the September 19 2024 00:58 , modified on September 19 2024 00:58
Waiting ⏳

Adamtoutcourt

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 13 2020

Posted messages : 16

Votre Pseudo IG : Adamtoutcourt

As tu discord et un bon micro ? Oui, mon discord est adamtoutcourt

Votre Âge : 16 ans

Tes motivations à nous rejoindres : Qu'est-ce qui me motiverait à rejoindre le RP Lime, surtout qu'il y en a sur presque tous les serveurs ? Une simple réponse serait que la communauté et le contenu exclusif de celui-ci m'intéressent plus que jamais. Souvent, quand je parle avec des joueurs du Lime, ils évoquent un RP vraiment spécial. C’est un mélange de RP coupé et d'armes à feu, avec plusieurs actions chaque jour. Le fait que j'ai plusieurs amis dans le RP et d'autres que je vais sûrement bientôt rencontrer me motive énormément. Même si je ne suis pas accepté, je retenterai ma chance pour rejoindre le roleplay. Toutes les drogues et les combats sont très intéressants. C'est comme un autre moyen de jouer à NG. Au lieu de faire des recherches et de faire évoluer mon pays, là, j’aurai un peu plus de fun.

Pourquoi vouloir rejoindre notre camp et pas celui des Fridge ? 

Alors, comme je l'ai dit précédemment, le camp APEX a plusieurs points intéressants à mes yeux. Le premier est que les drogues, avec leurs effets puissants, sont des aspects que je vais sûrement exploiter. Je n'ai jamais été dans un RP, et c'est pour cela que je m'intéresse à celui du Lime. Il peut être complexe, mais une fois que tu es dedans, tu es vraiment impliqué. J'aimerais également avoir un impact significatif sur les actions. Même si je ne serai pas le meilleur, je serai toujours là pour écouter mes collègues et prêt à aider si besoin. Je trouve que le Lime, en général, a une très bonne communauté, donc m'impliquer davantage dans un serveur aussi accueillant serait très intéressant. J'ai plusieurs amis qui m'ont conseillé le RP et qui m'ont décrit leurs expériences, ce qui m'a donné envie de m'engager. Le camp APEX n'est peut-être pas le plus fort, mais j'espère contribuer à le changer.

Histoire Rp : 

Il était une fois, dans une ville où la loi et l’ordre prévalaient, un jeune homme nommé Mohammed. Considéré comme un gars de la rue, il errait dans les ruelles sombres, attiré par la promesse d’une vie de liberté et de pouvoir. Pour lui, la loi n’était qu’une fausse verite que les F.R.I.D.G.E.S disaient. Un jour, alors qu'il observait les riches hommes d'affaires et les puissants agents, Mohammed réalisa que le marché, avec ses fortes drogues et ses opportunités, offrait une existence bien plus interessante. C'est alors qu'il entendit parler des Apex, un groupe secret de marchands et de voleurs, réputé pour ses manigances audacieuses et ses profits illimités. Résolu à les rejoindre, il parcourut les sombres ruelles de la ville, cherchant des rumeurs et des alliés. Sa réputation de voleur agile et rusé commença à se répandre. Intrigués par son audace, un voleur du nom de giacova_ voulait avoir ce jeune Mohammed dans son camp. Il decida de l'entrainer pendant plusieurs semaines afin qu'il soit pret pour le concours. Après de nombreuses semaines d'entraînement, Giacova décida que Mohammed était prêt à passer le concours des APEX. Mohammed se sentait plus fort et plus déterminé que jamais. Cependant, sur le chemin du concours, les F.R.I.D.G.E.S capturèrent Giacova. Ils le relâchèrent juste après, mais Mohammed avait perdu son coach. Il devait maintenant passer le concours tout seul, sans son véritable ami. Ce n'etait q'un simple obstacle pour Mohammed. Première épreuve, nager jusqu'au camp APEX sans aide. S'il se noyait, il risquait de mourir. Après être arrivé au camp, il se fit assommer et kidnapper sans jamais se réveiller. Peut-être avait-il été accepté ? Ou était-ce juste un coup des F.R.I.D.G.E.S ?

Screen de votre punisher :

mceclip0-2d331a192c.png

giacova_


Registered since :
May 25 2024

Posted messages : 6

Posted on September 19 2024 10:11

Pour, car c'est un joueur actif sur différent serveur, qu'à envie de s'impliquer sur le RolePlay Lime et en plus de ça qu'à un punisher hyper clean

Ce message de giacova_ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ImSoStoopid

NGPrime

Registered since :
May 25 2024

Posted messages : 39

Posted on September 19 2024 15:20

POUR aussi

Ce message de ImSoStoopid a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique