Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature Altai l Pays référent

Posted by Robert2 the October 09 2024 16:49
Waiting ⏳

Robert2

Sigma Power/ Panda roux best !!!
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 26 2020

Posted messages : 330

Bonjour 
Je me présente , je suis Robert2 , leader du Royaume de L'altai

Je viens aujourd'hui candidater en tant que pays référents .

L'Altai est capable d'apporter une aide et les accueillir via plusieurs points :   😃
- D'abord avec notre discord et le tutoriels en cours de création avec de l'expérience de ma part qui est présents sur le serveur depuis 2020 
- Ensuite le pays est capable de leur offrir un petit apartement au sein du quartier pauvre de l'altai 
Malgré le nom il est capable d'accueillir un maximun de nouveaux joueurs enfin qu'il gagne en expérience et fonctionne avec les locations .
- Via aussi une aide sur leur farm avec une aide sur des outils mais aussi la disposition d'un bk farm avec spawners / machines/ farms ect . Un endroit idéal pour grandir ! 
- Nous posédons un f home convenable a l'acceuil des nouveaux joueurs avec tous tutoriel proposée 
- Enfin nous sommes un pays pacisfiste avec peu de soucis avec certains pays et leur nouveaux joeurs peuvent grandir en sécurite 

Coté adminsitratif  📜


- Mon punisher est vide et la plupart des membres du conseil ont un punisher léger . Nous sommes des gentils élèves .
- Notre discord est très safe avec aucun problèmes coté channel de celui ci 
- Nous nous engageons d'acceuillir un staff afin de surveiller les channels des nouveaux 
- Nous nous engageons aussi a donner un formulaire au staff sur le nombre de nouveaux joueurs arrivé puis parti ect 
- Nous laisserons au joueurs lorsque il ne sont plus nouveau de les prévenir que il peuvent partir ou non ou si on leur conseille


Nos motivations  😀

Nous souhaitons acceuillir les nouveaux joueurs car nous sommes capables de leur apporter une expérience . J'ai déja proposé beaucoup de réformes au staff pour les nouveaux joueurs sur le serveur et je souhaite continuer avec le pays référents 
Mes motivations reste courte car j'ai déja beaucoup expliqué avant et nous possédons toutes les conditions actuelles 


Merci d'avoir lu notre candidature , on espère que vous nous donnerez un avis positif ! 👍

Cordialement Robert2

Parcours :

Joueur Sigma : 26 septembre - 7 février 

Guide Sigma : 7 février - 28 mars 

ModérateurTest Sigma : 28 mars - 18 avril

ModérateurConfirmé Sigma : 18 avril - 27 juin 

ModérateurPlus Sigma : 27 juin - 26 septembre

Période 2 

ModérateurTest Sigma  : 06 mars - 27 mars

ModérateurConfirmé Sigma  : 27 mars - 18 avril 

ModérateurPlus Sigma  : 18 avril - 23 avril

SuperModo Sigma : 23 avril -  30 octobre 2022

Parcours Grades Rp 

Avocat Sigma - 12 novembre - 21 janvier

Magistrat Sigma - 21 janvier - 23 avril

Resp.Avocat Sigma : 23 avril - 30 octobre 2022

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique