Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

candid RP

Posted by JING the July 23 2024 16:47 , modified on July 29 2024 17:26 by fuza336
Accepted ✔️

JING

1st edora si le server bug c'est pas mon pb
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 22 2020

Posted messages : 58

1.0) Pseudo IG -->  JING

2.0) Age --> 19 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> septembre 2018

3.1) Temps de jeu sur NationsGlory --> 4 mois 17 j 8 h 23 m 

4.0) Avez-vous été dans un RP sur NationsGlory --> oui

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> omega

5.2) Pour quelle raison ? -->  decollage edora ( oui c'est ridicule ) 

6.0) Vos 4 Points forts pour le poste --> patient , farmeurs  , actif , leadership

6.1) Vos 4 Points faibles --> impulsive, impatient 

7.0) Vos motivations --> j'aimerais rejoindre le rp pour decouvrir de nouvelle chose car ayant un nouveau but le rp est pour moi une bonne chose a découvrir 

8.0) Votre punisher -->

mceclip0-bd67a4876c.png

fuza336

#omegabest
Team member
Super Modérateur Omega
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 14 2021

Posted messages : 309

Posted on July 24 2024 19:48

Bonjour,

Après discussion, nous sommes intéressés par votre candidature et sommes heureux que vous portiez intérêt à rejoindre le Role-Play. Ainsi, nous vous proposons un entretien pour le poste d'Athenien sur Teamspeak ou Discord  ! 

Pour vous préparer au mieux à cet entretien nous vous conseillons de relire les points points suivants :

  • La Justice Divine Acheene
  • Les Information sur le Role-Play

Nous restons disponible pour toutes questions concernant l'entretien sûr nos différentes plateformes.


fuza336 SuperModo Omega

Ce message de fuza336 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique