Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

candid lulu27

Posted by lulu27 the October 05 2024 23:08

lulu27

je suis le meilleur joueur interserv
Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 25 2020

Posted messages : 184

Pseudo ig : lulu27

Age : 17ans

Anciennete sur nationglory: je joue depuie janvier 2020

Avez vous eu grade un grade rp aux sein de nationglory: oui j'en et eu 2 

Si oui , pourquoi vous ne l'avez plus : 1 que j'ai quitter car le chef du staff me provoquer a la limite de me insulter et 1 autres ou un mec de mon camp me rendais fou (vraiment fou)

Vos points forts : a l'ecoute , simpa , prend sur soit (faut pas aller trop loin nn plus)

Vos points faibles : impatient , hyperactif et soulent part moment

Vos motivation rp : chere responsable astralis , je voudrais re candidater dans le rp pour c different asper le coter vente rp , different choix proposer , la diversiter de farm et le pvp du rp ma beaucoup . ces pour cela chere responsable que je vous remet ma candidature pour cette saison 1 du rp ombrosiens vs neovores .

Votre niveaux en pvp : moyen

Vos horaire :18h30 / 22h en semaine en week_end quand je me lever jusqu'a que je sois fatiguer

Votre punisher : desoler je ne peu pas faire mieux si besoin contacter moi discord pour avoir un streame de mon punisher

 mceclip0-8de29eea73.png

si t pas comptent mange la moi :)

Warren_coast

Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 02 2015

Posted messages : 4

Posted on October 06 2024 00:43

a une bonne connaissance du jeu, un bon joueur pvp et un sens du travail d'équipe, je vous recommande lulu27 a rejoindre le rp

POUR 

Ce message de Warren_coast a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique