Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candiature Modérateur

Posted by Swayz_ the September 23 2024 00:26

Swayz_

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 26 2022

Posted messages : 18

1.0) Pseudo IG -->  Swayz_

2.0) Age --> 17 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 26 mars 2022 / 3j de jeu sur le purple / 14j de jeu sur le white

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non


5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->  Non.


6.0) Vos 4 Points forts --> Réactvité, toujours prêt à la discussion ( à l'écoute), esprit d'équipe, actif


6.1) Vos 4 Points faibles --> Je parle trop vite ( apprendre à se taire ), me met une grosse pression, impatient, anxieux

7.0) Vos motivations --> J'ai envie de me lancer dans la modération pour découvrir ce milieu qui m'a l'air intéressant car étant un joueur, je n'ai qu'un point de vue très extérieur de la modération ( sanctions, plaintes, etc,..). Je suis quelqu'un de très fiable et juste, c'est pourquoi je voudrais rejoindre l'équipe white.Disponible et à l'écoute, je souhaiterai contribuer à la gestion et à l'amélioration du white. J'ai déja vu un peu toutes les facettes du serveur j'aimerai donc pouvoir aider les autres joueurs ( débutants comme connaisseurs ), que ce soit dans le chat, sur ts ou même sur discord. Je suis quelqu'un qui aime argumenter et écouter les arguments des autres. J'essayerai a chaque fois d'être le plus présent possible a chaque ping, mp ... . Je ne suis pas du genre à me laisser démonter non plus, je suis capable de tenir face aux provocations. Enfin, je pense que devenir modérateur pourrait m'apporter de la maturité en plus que celle dont je possède. car étant modérateur, on se doit d'être un exemple pour la communauté, cela m'apporterait donc un cadre en plus à respecter.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire : 2h minimum à partir de 18h tous les jours sauf mardi / En période de vacances : illimité selon affaires persos ( vacances, rdv,etc)

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

mceclip0-3121dc7862.png

Snapp

ne montre pas ta puissance montre tes pieds

Registered since :
March 20 2023

Posted messages : 267

Posted on September 23 2024 04:17

Je trouve qu'il provoque trop sur discord pour passer modo, contre!


J'ai signé📜

Ce message de Snapp a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Netrox11

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 11 2020

Posted messages : 164

Posted on September 23 2024 22:22

contre

Ce message de Netrox11 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BoobaDu92

Etre en couple, ça fait mal que quand t’y tiens.
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 13 2021

Posted messages : 294

Posted on September 23 2024 22:22

Contre


J'meurs Dans Un Cauchemar Exotique Où La Terre Ressemble à Ma Tombe.

Ce message de BoobaDu92 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LeMoustique

"celui qui veut la paix prépare la guerre"
Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 27 2017

Posted messages : 106

Posted on September 23 2024 22:22

Contre

Ce message de LeMoustique a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique