Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Cadidature révolutionnaire

Posted by TheMonster564 the September 22 2024 12:07

TheMonster564

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 06 2018

Posted messages : 6

1.1 Pseudo IG :TheMonster564
1.2 Pseudo Discord :.Slayerbad
1.3 Âge :18
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : vanilla
2.2 Vos Motivations : J'ai vraiment envie de m'impliquer dans le RP. J'ai découvert tout ce qu'on pouvait y faire, et cette dimension de Nationsglory m'est encore inconnue. J'ai beaucoup d'amis qui y participent et ils m'ont fait des retours très positifs. J'ai hâte de voir tout ce qu'il est possible d'y accomplir et de découvrir les futures mises à jour. Les drogues semblent vraiment captivantes et pourraient rendre le gameplay encore plus dynamique. J'aimerais contribuer à l'essor du White en m'intégrant dans le RP, et élargir mon cercle de joueurs au-delà de mes amis (qui sont déjà impliqués dans le RP, ce qui me donne encore plus envie). C’est aussi une bonne opportunité pour moi de gagner de l’argent, car je suis un grand farmeur.


2.3 Vos Horaires : de 8H 00H tout les deux semain et 18H a 00H tout les deux semains autre
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay :Eduardo Blomar
3.2 Histoire RolePlay : Erland, héritier d'une noble famille, voyait en sa lignée l'incarnation de la loyauté. Mais lorsque ses parents furent assassinés sur ordre du roi, manipulé par la Coterie, une faction corrompue, son monde s'effondra. Dévoré par la vengeance, il abandonna son titre pour rejoindre les révolutionnaire, un groupe rebelle traqué par la couronne. Face à leur chef, Selene, il déclara : "Je me bats pour la justice, pas pour la loyauté aveugle." Après un instant de silence, elle répondit : "Alors prouve-le. Ici, tu n'es qu'un homme parmi les autres." Erland accepta. Sa quête de justice venait de commencer, mais il ignorait à quel prix.

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique