Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Boost fs / R&D États-Unis

Posted by LoloOo_ the August 01 2024 10:20 , modified on August 20 2024 01:18 by IssenFR
Denied ❌

LoloOo_

*
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 18 2020

Posted messages : 329

Son f f 

Mon f f 

Preuve : 

Demande de log effectué par @Kazoxiii91 realisé par @IssenFR

+ Les missiles tiré au cours de la guerre

 

Explication : Ils ont contourné le plugin en effectuant une guerre,19h04, et en y mettant fin a 20h23 le 29/07, hors le système de plugin de guerre ne nous autorise a neutral une guerre que 7 jour après la déclaration de celle ci. De plus les deux pays font partie de la même alliance (Le ragondin gang je crois --> voir f f des deux) 

Demande : 

Nous aimerions un clear du boost au sein de la r&d Russie, ainsi qu'une interdiction de join assaut la Russie pendant 7 jour (le temps minimum que dure une guerre de base)

De plus ceci est une RECIDIVE  de la part de état unis, nous aimerions donc des sanctions conséquente sachant qu'en plus la plus part officiers de se pays sont des modérateurs sur la gloire des nations coral

Jean nez pas 

IssenFR

Team member
Super Modérateur Coral
Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 11 2018

Posted messages : 130

Posted on August 18 2024 23:36

Bonsoir,

En ma qualité de SuperModérateur, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre plainte est refusée !

Aucune preuve factuelle n'a été fournie.

Vous trouverez ICI un énoncé du codex définissant partiellement le boost fs / MMR / R&D (Cf. Article 5.4.4 et 5.4.5 du codex).

Bon jeu à vous sur le CORAL !

Ce message de IssenFR a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique