Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Appel AlexkyuYT sur les plainte n°3477 et 3478

Posted by EnzoOverFury the September 20 2024 22:28
Waiting ⏳

EnzoOverFury

Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
February 26 2021

Posted messages : 46

Défense de mon client, AlexkyuYT, accusé d'exploitation de bug et usage illégitime de M2

AlexkyuYT a agi en légitime défense après que les membres de Cuba ont exploité un bug pour l'empêcher de défendre sa warzone, malgré la plainte déposée. En utilisant une M2, une arme autorisée, il a simplement protégé son territoire. Les accusations de "use bug" sont infondées, car AlexkyuYT n'a pas exploité de bug, mais a réagi face à l'injustice commise par l'autre partie.

Mon client ma dit mot pour mot "Pendant les premiers jours de la maj, on pouvait pas se taper entre alliés et colonie, c'était un bug. Mais les chères membres de cuba s'amusaient à exploité celui-ci pour éviter que je ne puisse défendre ma warzone, malgré la plainte que j'ai fais ils ont continués, donc j'ai décider les spot spawn bato avec une m2 pour qu'ils arrêtent de me fairre chier. Ils farm plainte et disent êtres victimes de use bug alors que la m2 est autorisé en wz et que le bug n'interdit en rien de protéger celle-ci".

RECLAMATIONS

Mon client, AlexkyuYT, souhaite prouver qu'il n'a pas exploité de bug et que l'utilisation de la M2 était parfaitement légitime dans le contexte de la protection de sa warzone. Il demande que les accusations portées contre lui soient retirées, car il n'a fait que réagir face à l'exploitation du bug par les membres de Cuba, et que toutes ses actions respectaient les règles en vigueur.

Je vous prie monsieur d'agréer à mes plus sincères salutations,

Maitre @EnzoOverFury de la Confrérie des érudits d'ATLAS

EnzoOverFury

Membre de nationglory depuis le : 26/02/2021

Avocat du Yellow depuis : 07/07/2024

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique