Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Affaire n°4366 Use bug de AlexkyuYT a l'encontre de roms83600

Posted by Saucisson_levrai the September 20 2024 16:38 , modified on September 20 2024 20:09 by pikamoto
Waiting for items ⏲️

Saucisson_levrai

Zzz
Avocat

Registered since :
September 21 2022

Posted messages : 68

≿━━━━༺❀༻━━━━≾

mceclip0-864b7fcf56.png
[Plainte n° 4366]

Bonjours je me presente ici pour representer mon client roms83600 membre de l'empirebulgare qui aujourd'hui viens denoncer le usebug venant du membre de l'archipelcrozet AlexkyuYT

Information relative aux pays :

Information sur l'Empirebulgare :

mceclip1-2f1ccfc921.png

Information sur l'ArchipelCrozet :

mceclip0-9f819a4030.png

Raison :
Usebug

Preuves :

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/B06yshqqAXw

Explications :

pendant que mon client étais entrain de pvp en bas de la maison, Le joueur accusé : Alexkyu en profite pour use bug le 2eme étage et venir aider ses collegues

[Cordiallement Saucisson_levrai]

RP éclaireur


≿━━━━༺❀༻━━━━≾

pikamoto

Team member
Modérateur Pink
Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 13 2020

Posted messages : 23

Posted on September 20 2024 20:09
mceclip0-ed6ad0ce8f.png

Bonjour/Bonsoir

Plainte en attente d'élément en effet, on ne voit pas l'ennemie rentrez dans la maison donc nous ne pouvons pas savoir s'il a use bug veuillez fournir une preuve que
L'ennemi a pénétré dans la maison.
Vous avez donc 48 heures pour fournir des preuves, sinon la plainte sera refusée.

Cordialement, @pikamoto, Modérateur T PINK

Ce message de pikamoto a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique