Update - Echoes of war
Posted by Tymothi the August 26 2024
L'heure du combat a sonné ! La mise à jour d'Echoes of the War apporte des changements importants :
une refonte des assauts, de nouvelles warzones, et une interface améliorée pour la version Bedrock.
| Refonte des Warzones
Les Warzones ont été fusionnées en une seule carte, accessible uniquement via l'interface dédiée. Pour quitter une Warzone, vous devrez rester immobile pendant 5 secondes en appuyant sur la touche espace (version Java). Les colis et l’affichage à l’écran ont été améliorés, et les lags sont réduits.
| Refonte des Guerres
Nouveau système de guerre pour Bedrock
La version Bedrock a maintenant un système de guerre identique à celui de la version Java. Vous pouvez désormais créer des demandes de guerre, choisir les conditions et les récompenses, suivre le déroulement des batailles, et demander des traités de paix.
Récidive de guerre
À chaque nouvelle guerre contre le même pays, les conditions deviennent plus difficiles, mais les récompenses augmentent.
Autres changements
- Le missile EMP vide désormais les réservoirs d’électricité, de gaz et de pétrole dans la zone de l'explosion et réduit la durabilité des machines à 0.
- Vous pouvez maintenant expulser automatiquement les recrues de pays qui causent une guerre.
- Vous disposez maintenant de la commande /screeninv <pseudo> qui permet de sauvegarder le stuff d'un joueur en vu d'un plainte
| Refonte des Assauts
Les assauts ont été repensés pour être plus dynamiques. Ils se déroulent uniquement dans le pays attaqué et sont divisés en phases de PvP et de capture de zones et de colis stratégiques.
Voici le déroulement après une phase de péparation de 2 minutes :
- Phase de PvP neutre (8 minutes) : Pas de zone ni de colis, chaque kill vaut 20 points.
- Première zone de capture (5 minutes) : Un colis apparaît après 1 minute.
- Phase de PvP neutre (5 minutes) : La zone disparaît, phase sans zone ni colis.
- Seconde zone de capture (5 minutes) : Un colis apparaît après 1 minute.
- Dernière zone de capture (5 minutes) : Un colis apparaît après 1 minute.
Il est maintenant possible de contre-attaquer durant les 5 minutes suivant la fin de l'assaut
Malus en assaut
Un système de malus est introduit si un camp est beaucoup plus nombreux que l'autre :
Si les attaquants sont deux fois plus nombreux : Pas d'aide alliée, pas de missiles, impossibilité d'attaquer le colis, dégâts réduits de 10%.
Si les défenseurs sont deux fois plus nombreux : Pas d'aide alliée, pas de missiles, pas de points pour le colis, dégâts réduits de 10%, suppression de la réduction des dégâts (R&D).
Si ce déséquilibre dure plus de la moitié de l'assaut avec au moins 8 participants, le pays avantagé subira une réduction de moitié des kills, points missiles, et MMR en cas de victoire.
Le temps des potions est aussi affecté par la différence de joueurs entre les camps. Par exemple, si un camp a 10% de joueurs en plus, la durée de leurs potions sera réduite de 10%.
Autres changements
- La capture d'une zone se fait en étant plus nombreux que l'ennemi.
- Le score des missiles est maintenant égal à leur coût en points.
- La vie des colis dépend de la différence de nombre entre attaquants et défenseurs, avec un minimum de 4000 points de vie. Pendant les phases de PvP, les kills comptent double.
- Un nouvel écran récapitulatif de l'assaut a été ajouté.
- Il n'est maintenant plus possible de donner la permission aux membres de rejoindre les assauts.
| Les locations de pays
Après de longs mois d'attente, cette fonctionnalité, très demandée sur notre UserVoice, voit enfin le jour ! Le nouveau système de location est maintenant disponible, bien que pour l’instant réservé à la version Java.
Grâce à l'interface de pays, les chefs de pays pourront mettre en location des parcelles, maisons et appartements pour les membres de leur nation. Fini le système de panneaux ! Désormais, tout passera par cette interface intuitive. Il sera possible d'acheter ou de vendre, de régler les autorisations d’utilisation des terrains, d’ajouter des colocataires, et bien d’autres options. Ce nouvel outil simplifie grandement la gestion des propriétés !
| Autres changements mineurs
Version Java
- Pour optimiser vos performances (TPS), la brillance des armures enchantées est masquée quand il y a trop de joueurs dans la même zone.
- Suppression des entreprises de PvP.
- Il est désormais impossible de se tirer dessus avec un arc.
- Il est maintenant possible de gérer les "ban" de son pays.
- Ajout d'un nouveau système de didacticiel
Version Bedrock
- Nouvelles interfaces de liste des pays
Last updated on September 26 2024 16:49
19 comments
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guscraft3
Posted on September 17 2024
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Wolfstounet
Posted on September 16 2024
Même si les malus en assaut peuvent être galère à gérer, j'approuve à 100 % !
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ItsLfire_
Posted on September 16 2024
De toute façon nous sommes qui pour dire que quelque chose est bien ou mal , nous sommes seulement guidée par nos points de vue ...
a bonne entendeur -
DiagoloYT
Posted on September 16 2024
Les interface sont super stylée surtout pour la version Bedrock. Hâte de voir ce que sa donne en jeux ^^
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ninnin22
Posted on September 16 2024
je suis pas sur que pour moi sa sois une bonne lise à jours, mes bon on verra bien comment sa va se mètre en place.
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TitiLaCrapouille
Posted on September 16 2024
fini pendant les assaut le multi sa réequilibre en fin le jeu mrc et chez a se qui multi
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wither55
Posted on September 15 2024
perso les guerres chu pas fan mais sa a l'aire cool et merci pour la refonte des location vraiment
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herovideo
Posted on September 15 2024
Très belle maj mais par rapport au malus j'ai pas trop aimé mais c bien quand même enfin une bonne mise à jour pvp
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TytyTheBest
Posted on September 15 2024
Magnifique (Après Edora, j'ésperais une màj stylée, bah dcp je suis servi)
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aubepinepatronus
Posted on September 15 2024
En vrai style mais comment on fait pour assaut en attaque ?
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tomdel44
Posted on September 15 2024
Hâte de voir ce que ça donne en jeu et non que sur le papier :)
gg trop bien la Maj