C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

[ Closed ]

Votre avis compte ! - Préparation réunion Administrateurs

Posted by Tiscoop the October 03 2021 18:20
Important 🔔 Discussion Closed 🔏

Tiscoop

Responsable Administrateur. En charge de gestion des staffs et du bien être sur nos plateformes.
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 30 2016

Posted messages : 10

Bonjour.

Tout d’abord bienvenue à tous les nouveaux joueurs de NationsGlory qui découvrent pour la première fois ce type de post et pour lesquels je vais donner quelques explications :


Sur Nationsglory, chaque années, 4 réunions administratives (1 par trimestre) sont organisées en réunissant les administrateurs de chaque serveur pour discuter de plusieurs aspects de NG et de débattre de son avenir. Traditionnellement, un post est créé pour que l’avis de la communauté puisse être vu et discuté pendant cette réunion.

En vu d'une réunion d'administration, nous aimerions connaitre vos avis argumentés et respectueux sur plusieurs questions :

  1. Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?
  2. Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?
  3. Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?
  4. Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?
  5. Lien de UserVoice concernant des aspects du jeu que vous aimeriez améliorer. (https://nationsglory.fr/uservoice)


Les réponses les plus pertinentes pourront être abordées lors de cette réunion pour améliorer NationsGlory ! Vous êtes donc invité à répondre aux questions que vous souhaitez et même développer une autre réponse qui n'entre dans ces questions. Le but ici étant de partager des idées, les trolls et réponses sans argumentations ne seront même pas survolées, voir supprimées.

Également, comme vous avez pu le voir dans le schéma de réponse, proposez nous des UserVoice qui peuvent vous paraître intéressant pour nous permettre d'en discuter. ATTENTION, nous ne sommes pas l'équipe de développement.

En vous remerciant pour le temps passé sur nos serveurs, et à la contribution que vous apportez à la communauté en participant à ce questionnaire.
Bon jeu !

Joueur BLUE: 16 Février 2016 → ??
Mafia BLUE: 29 Octobre 2016 → 02 Mai 2017 (il s'est écoulé 6 mois et 4 jours.)

ModérateurForum : 22 Décembre 2016 → 02/02/2018

Modérateur-Test BLUE: 02 Mai 2017 → 08 Mai 2017

Modérateur BLUE: 08 Mai 2017 → 03 Juin 2017

Modérateur+ BLUE: 03 Juin 2017 → 17 juin 2017

SuperModérateur BLUE: 17 juin 2017 → 28 novembre 2017

Administrateur BLUE: 28 novembre 2017 → 15 septembre 2018

Responsable Administrateur : 15 septembre 2018 → ??

Thechausseearmy

VroumVroum
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 26 2020

Posted messages : 138

Posted on October 03 2021 18:27 , modified on October 04 2021 19:42

Beaucoup trop de joueurs cancer et provocateurs à l'interserv je trouve.


Mon parcours:
Guide NationsGlory Orange : 19 Juin 2020 --> 19 Septembre 2020
ModoT NationsGlory Orange : 19 Septembre 2020 --> 3 Octobre 2020
Modo NationsGlory Orange : 3 Octobre --> 9 Avril 2021
Modo Forum NationsGlory Orange : 6 Février 2021 --> 9 Avril 2021
Gendarme NationsGlory Orange : 15 Mai 2021 --> Decembre 2021

Ancien joueur NG

Ce message de Thechausseearmy a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ArthurKing31

On recrute : ArthurKing31#8462
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 04 2021

Posted messages : 97

Posted on October 03 2021 18:29

Beaucoup trop de joueurs cancers et je pense qu'il faudrait limiter la taxe de colo a 5k


Joueur Orange depuis Juin 2021

Ce message de ArthurKing31 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Scriter

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 07 2020

Posted messages : 153

Posted on October 03 2021 18:30 , modified on October 03 2021 18:58

Bonjour, je suis actuellement un joueur purple. le serveur est très bien mais le staff est horrible. Des insultes quand tu es en attente staff, des refus d'aide de la part du staff. Des question posé jamais répondu ( surtout quand les sm troll sur les autres à les t4 ). Le staff purple est clairement à revoir. Exemple Codeur_02 m'insulte en attente staff car il à tort. Il pique mes builds et me dit que sais autorisé, final de l'histoire son pays à été role back et j'ai eu le droit à une vague d'insulte. 

2021-39-7-1633265118-image-2021-10-03-144506.png

On peu voir le refus de coopéré. 

Ce message de Scriter a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Fanch501

Team member
Modérateur Green
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 12 2021

Posted messages : 233

Posted on October 03 2021 18:37 , modified on October 03 2021 23:01

Je suis un joueur lime et je vais donner mon avis sur tout cela . 

Il y a beaucoup de soucis sur le lime car il y a beaucoup de joueurs toxiques qui sont mute def ou même pas qui reviennent souvent dans les plaintes forum et dans le chat du serveur mais ces personnes ne sont jamais ban et sa détruit l'expérience de jeu . Ces personnes sont en plus de cela des joueurs qui p2w ce qui vraiment écoeure beaucoup de joueurs . Ces joueurs cherchent aussi a gâcher notre expérience de jeu en demandant plusieurs choses qui Clairement defavorise les nouveaux joueurs et chefs de petits pays . Et c'est un gros problème selon moi . Les modos ne réagissent pas ! Pourquoi ? Eh bien car il y en a beaucoup et que voilà les admins et sm serait mal vu tout simplement . Même moi , je me fais harceler in game et sur Discord . Sa cherche à nous faire rage quit et sa va arriver . Donc essayer de changer sa . Les modos sinon peu réactif et beaucoup de favoritisme pour les joueurs toxiques . (Je parle de l'alliance Arouf) Beaucoup de personnes veulent juste stop et il y aura plus que eux et ce sera trop tard . Sa fait 4 mois qu'on se plaint voir plus et vous ne reagissez pas . Les RA agissez svp !Je demande des ban perms svp !!!!!!! Fanch501 joueur lime .

J'ai oublié aussi , ils arnaquent hdv et pub en mettant des items à vendre 20k pub et des gens achètent mai c'est 200k . Un bug plug-in . Donc voilà ?

Ce message de Fanch501 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Romanimano35


Registered since :
March 10 2024

Posted messages : 0

Posted on October 03 2021 19:00 , modified on November 01 2021 20:49

1 : Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

Pas a l'écoute par rapport aux points qui sont à ameillorés comme les anti jeux la toxicité de part le nouveau système de guerre (Notamment chez les op)

Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

/

Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?

Du favoritisme de la part des modos qui mutent quelqu'un par rapport un un problème dérisoire. Mais Par contre leurs "potes" Peuvent provoquer insulter dire des choses raciste, discriminatoires, mais ces aveugles les modos et pendant l'espace d'un instant ils ne voient rien (screen a l'appui). Et d'autres modos qui se co une fois tous les 4 mois Pour Full provoquer. Je parles uniquement du lime. Et puis évidemment le staff favorise le staff ce serait bête sinon. Moi même ai été dérank Pour des raisons quasi inconnues Ou mineures  

Ce message de Romanimano35 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mystereJGaming

Team member
Super Modérateur Lime

Registered since :
August 27 2022

Posted messages : 245

Posted on October 03 2021 19:14 , modified on October 04 2021 13:16
  1. Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

    Sur le lime, je trouve le staff cool, qui est plutot à l'écoute, mais les sanctions ne sont pas assez grosses sur certains joueurs.

  2. Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ? 

    Taxe bcp trop élevé pour certains pays, faudrai restreindre sa je pense

  3. Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?

    Toxicité d'un groupe de joueur, fin sa change pas le meme msg que celui que j'avais mis dans le post de la dernière réunion admin. Ce groupe de personne dont je parle, la moitié sont mute def, et continue de provoquer, que ce soit sur le forum ou discord. Ils harcèlent certaines personnes, par ex lors de la dernière réu admin, j'avais donné mon avis comme je le fais mtn et sa m'a énormément provoque, les choses se sont quelques peu améliorés avec le staff plus présent dans le chat quand il faut sanctionner, mais sa continue énormément. Bcp de personnes déserte le lime, car ils en ont marre de ce qu'il se passe. Va falloir faire quelque chose car vraiment sa va plus, un pote est dyslexique, des qu'il parle dans le chat les memes persones se moque de lui (sa fait depuis l'ouverture du lime que c'est le cas) y'a eu de faibles sanctions la dessus, mais ils continuent, l'autre jours encore sa l'a provoque. Fin bref, toxicité, harcelement, discrimination, focus, menace de mort aussi de la part de cette bande de joueurs narcissiques, l'admin du lime sait de qui je parle. 

  4. Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?

    Les taxes des empires, à qq moment ils peuvent taxe aussi chères ? Ce sont déjà les plus riches du serv et vous les rendez encore plus riche à cause de sa, normal que y'a de moin en moin de nouveaux joueurs, les mec ne peuvent rien faire vu que tout favorise les empires. Sur le lime tout les empires (ou presques) sont potes, fin sa nique tout je trouve car c'est impossible de faire qq chose car déjà qu'ils sortent la cb h24, alors si en plus ils peuvent se faire 60k par semaine sur des petits pays...Et puis sa serai  bien que pour etre empire, y'ai un minimum de build car les empires avec 4,5 maisons, c'est bon hein. Un empire se distingue par sa puissance militaire mais pas que, y'a aussi tout ce qui est architecture et tt, vous qui voulez que ng soit de plus en plus réaliste, faudra faire qq chose.

     hormis sa, j'insiste sur l'ambiance du serv comme je l'ai dis précédemment qui descend de plus en plus comme marseille dans le classement.

  5. Lien de UserVoice concernant des aspects du jeu que vous aimeriez améliorer. (https://nationsglory.fr/uservoice)

    /

Ce message de mystereJGaming a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

benbenjiG1M9

Voulez vous qu'on aille prendre un verre de vin chaud ?
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 26 2020

Posted messages : 1169

Posted on October 03 2021 19:20 , modified on October 03 2021 20:33

Bonjour/Bonsoir Le staff lime est parfait, il est à l'écoute mais parfois les modérateurs sont pas assez réactifs, le mécanisme du jeu est niquel rien à dire, PAR CONTRE, il y a des groupes de joueurs qui nuie au expérience des joueurs interserveurs particulièrent sur le lime, je parle de l'alliance et ses amis sur le lime (L'admin Lime sait que quoi je parle), il y a des gros problèmes, c'est que limite c'est d'une dictature, l'alliance règne sur le serveur, il détruit l'expérience et la bonne humeur sur le lime, il rase les pays à coup de t3, il boost, bref ils font nimporte quoi, de nombreux joueurs s'en plaigne de cette alliance toxique, ils sont toxiques, insuportables, mal polis et ne repscte quasi-personne !! Ca va faire  des mois que ça dure et ça s'empire !!! J'aimerai que vous réglez ce gros problème car l'expérience du jeu sur le lime et d'autre sont critiques ! Ils (limite) harcèlent les gens de, menace de guerre, de focus et de spam assaut, et donc boost en permanence, c'est pourquoi j'aimerai que le problème du lime soit une priorité dans votre réunion sile vous plait, de nombreux joueurs s'en plaigne !! On a marre !!  De plus beaucoup de gens sur le lime arrete NG ou de jouer sur le Lime à cause d'eux !!! J'aimerai que vous les avertissez VOIR les bannir !!! Ils sont insuportable !!! On en peut plus !!!! (PS : alliance = arouf gang)

Et voici une idée que j'aimerai que vous rajoutiez : https://nationsglory.fr/uservoice/56

Ce message de benbenjiG1M9 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

OOnix

cc cv
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 17 2021

Posted messages : 1

Posted on October 03 2021 19:22 , modified on October 03 2021 19:22

1 : Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

Pas a l'écoute par rapport aux points qui sont à ameillorés comme les anti jeux la toxicité de part le nouveau système de guerre (Notamment chez les op)

Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

les joueurs lance tout le temps des assaults quand on ne le veut pas

Ce message de OOnix a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

loulout

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 11 2020

Posted messages : 5

Posted on October 03 2021 20:30

Vous avez modifier le systeme pour les empires pour que ça cole plus à la realité (cause trop d'empire). 

Maintenant on trouve plus de protection d'un empire ou dificilement , et on se retrouve arcelé par les empires cancer qui ne risquent rien en cas de guerre, certains ont  juste 6 maisons et sont empire, et nous avec toutes nos constructions, on a des risques bien plus elevés

a chaque fois que vous faites une mise à jour, vous prenez comme pretexte: dans la vraie vie  c'est comme ça donc .......

je demande donc dans quelle vie vous voyez des empires avec 6 maisons (voir yellow) ?

  il faut absolument modifier ça et  obliger pour etre empire d'avoir un minimum de construction, pour qu'ils resemblent à un vrai empire.

et qu'ils risquent comme nous des grosses perte en cas de guerre.

Pour le staf yellow j'ai rien à dire

Ce message de loulout a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FLYOX200

ELMO
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 14 2021

Posted messages : 223

Posted on October 03 2021 20:50

étant joueur lime je viens vous dire quelque problemes peut etre pas là sur d'autres serveurs

.je trouve que le staff est réactif bienveillant sympa et fait en général bien son travail

.la mise a jour empire qui avantage a mort les empires (que de gros pays pvp sauf quelques un )  se qui fait que si un empire t'envois une demande de colo tellement ils sont puissant c'est égal à la mort de refuser car tout les empires kasi sont allié et qui n'ont rien a perdre niveau build

en tout cas je trouve cette mise a jour avantagent plus les pays pvp sans build 


⡴⠑⡄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⣀⣀⣤⣤⣤⣀⡀
⠸⡇⠀⠿⡀⠀⠀⠀⣀⡴⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⣦⡀
⠀⠀⠀⠀⠑⢄⣠⠾⠁⣀⣄⡈⠙⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣆
⠀⠀⠀⠀⢀⡀⠁⠀⠀⠈⠙⠛⠂⠈⣿⣿⣿⣿⣿⠿⡿⢿⣆
⠀⠀⠀⢀⡾⣁⣀⠀⠴⠂⠙⣗⡀⠀⢻⣿⣿⠭⢤⣴⣦⣤⣹⠀⠀⠀⢀⢴⣶⣆
⠀⠀⢀⣾⣿⣿⣿⣷⣮⣽⣾⣿⣥⣴⣿⣿⡿⢂⠔⢚⡿⢿⣿⣦⣴⣾⠸⣼⡿
⠀⢀⡞⠁⠙⠻⠿⠟⠉⠀⠛⢹⣿⣿⣿⣿⣿⣌⢤⣼⣿⣾⣿⡟⠉
⠀⣾⣷⣶⠇⠀⠀⣤⣄⣀⡀⠈⠻⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡇
⠀⠉⠈⠉⠀⠀⢦⡈⢻⣿⣿⣿⣶⣶⣶⣶⣤⣽⡹⣿⣿⣿⣿⡇
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠉⠲⣽⡻⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⣜⣿⣿⣿⡇
⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣿⣷⣶⣮⣭⣽⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠇
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣀⣈⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠇
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠃

Ce message de FLYOX200 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Liri34

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 13 2020

Posted messages : 328

Posted on October 03 2021 21:05
Citation d'un message de Fanch501

Je suis un joueur lime et je vais donner mon avis sur tout cela . 

Il y a beaucoup de soucis sur le lime car il y a beaucoup de joueurs toxiques qui sont mute def ou même pas qui reviennent souvent dans les plaintes forum et dans le chat du serveur mais ces personnes ne sont jamais ban et sa détruit l'expérience de jeu . Ces personnes sont en plus de cela des joueurs qui p2w ce qui vraiment écoeure beaucoup de joueurs . Ces joueurs cherchent aussi a gâcher notre expérience de jeu en demandant plusieurs choses qui Clairement defavorise les nouveaux joueurs et chefs de petits pays . Et c'est un gros problème selon moi . Les modos ne réagissent pas ! Pourquoi ? Eh bien car il y en a beaucoup et que voilà les admins et sm serait mal vu tout simplement . Même moi , je me fais harceler in game et sur Discord . Sa cherche à nous faire rage quit et sa va arriver . Donc essayer de changer sa . Les modos sinon peu réactif et beaucoup de favoritisme pour les joueurs toxiques . (Je parle de l'alliance Arouf) Beaucoup de personnes veulent juste stop et il y aura plus que eux et ce sera trop tard . Sa fait 4 mois qu'on se plaint voir plus et vous ne reagissez pas . Les RA agissez svp !Je demande des ban perms svp !!!!!!! Fanch501 joueur lime . 

slt mp moi discord je t'explique pourquoi on ne peut rien faire

Ce message de Liri34 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kryoki

Tête Charmante Esprit d'Épouvante
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 28 2017

Posted messages : 24

Posted on October 03 2021 21:13

Les nouveaux meubles coûtent trop chers.


?

Ce message de Kryoki a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

yofa38

Builder suédois au chômage
Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 30 2020

Posted messages : 41

Posted on October 03 2021 21:27
Citation d'un message de Kryoki

Les nouveaux meubles coûtent trop chers.

On va pas commencé à raler, et c'est pas une obligation de les acheter hein ?

Arrivé sur NG en septembre 2020 sans connaissance de MC. 

Ce message de yofa38 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MrDuvets

Veni, vidi, victus.
Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 30 2020

Posted messages : 37

Posted on October 03 2021 22:20

Bonjour/bonsoir. Je suis MrDuvets joueur du Lime depuis 1 ans et depuis, je crois pourvoir juger de votre serveur vu se que j'ai veçu ig.

1.  Je trouve que le staff est à l'écoute mais pour les petits et nouveaux joureurs, ils le sont moins, ils favorisent des gros joueurs, empêchant les nouveaux joueurs de jouer dans un minimun de comfort et de respect. Le staff sanctione plus vite les petites, mais pas les gros joueurs, qui 'controlent' le serveur et les modos (presque). Il faudrait 'reformer' les modos pour qui favorissent plus les nouveaux joueurs.

2./3.   - Je ne comprend pas pourquoi vous laissez des joueurs en assaut en 1v10. Pour moi cela raplati l'aspect build qui est quand même l'un des aspects les plus importants de Nations Glory. C'est purement anti jeu d'assaut en 1/2 vs 10 et cela devrait être sévèrement sanctioné. Ou même, limiter le nombre de personnes dans un assaut (par exemple pour 2 personnes d'un côté, il y aura 5 personnes de l'autre, ou 5 personnes vs max. 10 persones, ect) 

      - J'ai entendu récemment qu'un empire pouvait se faire, grâce à ces colonies, 60k/semaine !!! Soyons honnête, un joureur qui est assez bien avancé, sans avoir de pays, ou sans anti jeu et sans faire des trucs pas extrement legal, se fait 150k/mois en jouant assez souvent a ng la semaine (2h/presque tout les jours). Là, littéralement vous perdez le concept de build, ou de farmer de l'argent. Les seuls empires des serveurs (environ 5 par serveurs) sont sans les colonies dèja sur riches, en plus vous leurs rajoutez 60k de colonies?? Allons, 10k par colonies si l'empire est gentil, c'est la moitié des notas d'un pays avec 25 de points de notations. Vous empêchez juste les nouveaux de devenir puissants. 

      - (mineur) Les tanks pour le pétrol sont assez buggés, Quand on les regarde de haut, de trop haut, ils disparaissaient (au second dégrès), on ne les vois plus même si ils sont là. Ca me strèsse (seriesement). Règlez ça, ça me ferait plaisir.

4. J'aimerais voir de nouveaux items, fonctions, qui aiderait à faire évoluer les nouveaux joueurs. Des tutos ig pour les nouveaux, et des items qui sont pratique pour ces derniers, genre des livres avec les liste des commandes, et je sais pas quoi. 

Au niveau build: - De nouveaux badges liés au build seraient super. Ils feront remonter un peu le build.

                           - Des bonus pour les pays qui sont assez jolie.

                           -  Ajout les fonctionalitées des nouvelles versions de Minecraft, dont les blocks.

                           - Mettre plus de liberté sur l'usages des blocks vanilla/moddé. (Mettre le critère de blocks moddé à 1, pas à 2).   

                           - Mettre 1 points au notas au pays dedié au build et en retirer un aux pays geurre. (Peut-être un peu trop cherché, non?)

Et comme tout le monde: Ajout de nouveaux items, fonctionalité assez fun à tester.

Conclution: L'aspect Build doit être revu. Ainsi que le commencement des nouveaux joueurs et la toxicitédes groses équipes.

Voici pour finir quelques uservoice que j'ai assez bien aimé que vous trouverez si-desous:

- https://nationsglory.fr/uservoice/224

- https://nationsglory.fr/uservoice/181

- https://nationsglory.fr/uservoice/753

- ect

Si vous avez des questions, ou des 'mais', mp moi directement sur discord en dissant bien que vous venez de ce message. Mon Discord: Elpis JUNIOR alias MrDuvets#2598 (Dsl pour les fautes d'orthographes, j'ai essayé d'etre le plus correcte.)

Cordialement MrDuvets

Actuel chef du Togo-Lime.


Crodialement MrDuvets

Ce message de MrDuvets a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

amixpro

779406467920822322
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 21 2020

Posted messages : 77

Posted on October 03 2021 23:11

Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

Le staff lime est moyen il laisse passer beaucoup trop de choses de provoq insulte. Sois parce-que c'est leur potes soit parce-que ils sont peur des conséquences des sanctions infliger par les mecs mutes qui viennent h24 se plaindre ts. 

Je vais parler maintenant des notas c'est vraiment n'importe quoi bcp trop d'incohérences de variations dun sm à l'autre alors que pourtant les notas avait été entièrement refaites par Canisi pour une meilleure cohérence mais 1mois après tu perd des points sur des trucs tu sais même pas pourquoi

Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

Au niveau des warzone le back est beaucoup trop facile sur le lime en tout cas. Ce qui fait le monopole des warzone par certains qui n'ont donc pas peur de sortir gros stuff car ils peuvent back facilement dans les pays à côté(je sais que les claims des warzone on été élargit mais bon 5 claim je pense pas que c'est sa qui va faire une grande différence) 

Autres chose qui à mon sens ne vas pas les taxes de colo bien trop élévé 30k par semaine. Les taxes te bouffe toutes tes notas qui pourraient plutôt être utilisé pour build ou être injecter dans l'économie du serv et au lieu de sa tu te fais chier à build et tout et tes notas vont à des mecs déjà riche de base et toxicomanes. En plus tu as pas le choix d'accepter la colo sans quoi tu te retrouves en guerre contre tous les empire du serv et tu peux dire adieu à ton pays build

Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs 

Sur le lime le arouf qui se crois tout permis à full provoc harcelé que se soit ig ou sur discord fofo ou autre dans le seul but de faire ragequit ils sont vraiment entrain de tuer le lime de plus en plus de gens arrête de  jouer à cause d'eu tu peu plus jouer tranquille sans qu'ils viennent te provoque, usebug quand tu build... 

Ce message de amixpro a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mastr0c

#Alphavengers !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 19 2020

Posted messages : 630

Posted on October 04 2021 08:53 , modified on October 04 2021 09:01

1) Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

Le staff Lime n'est pas très compétent pour 70% d'entre eux, soit ils ne sont pas co, soit ils ne répondemnt pas aux questions dcp on les spam a peine genre 3 fois et certains se prennent des mutes 3h car le staff n'as pas répondu et je trouve un point particulièrement grave: c'est que les guides sont plus présents que certains modos mais aussi que les modos, lors de leurs candids mettent leurs horaires de disponibilité mais ne sont pas disponibles a ces heures si ils sont acceptés. les seuls staff qui vraiment ne peuvent pas se connecter sont les SM Lime et Canisi car les SM Lime sont soit en fac, soit sont au lycée et font du 8h-17h et ce sont les seuls staff "compétents", après leurs disponibilités peuvent venir de leur emploi du temps qui a changé avec la nouvelle anné scolaire et Canisi est une personne a vraiment respecter: il fait cours a des CM2, li doit corriger des copies H24 et c'est l'un des membres du staff a se connecter le plus souvent
En clair pour vous résumer la dernière phrase, les SM Lime et Canisi sont les 30% du staff compétent SELON MOI BIEN SUR

2) Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

Les nouveau membles sont trops chères comme cité par Kryoki récemment, les gens qui te colo pour te mettre des taxes a plus de 10k juste pour te faire perdre du power et te surclaim après et se moquer de toi et sur le Lime a l'adminshop il n'y a pas les missiles de tier 3

3) Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ? Les gens qui TPkill, les gens qui t'insultent car t'as gagné un /pvp contre eux, la plupart des items a l'HDV sont soit des arnaques soit sont trop chers pour ce que c'est (j'ai vu un blos de bois a 100k quand même) et les gens qui déclare la guerre a ton pays pour rejoindre celui qui te guerre

4)Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?

Il y a beaucoup de choses a améliorer niveau gameplay comme le fait de pouvoir lancer un assaut si y'a au moins 4 personnes car déja on pourra riposter plus facilement a 18 personnes lors d'un assaut a 4 que si on est que 2 pauvres mecs


05/03/2022: Modérateur-Test Lime
21/04/2022: Dérank
02/10/2022: Modérateur-Test Alpha
16/10/2022: Modérateur Confirmé Alpha
10/04/2023: Dérank
------------------------------------------------------------------
Les Admins qui ont eu la "chance" de m'avoir en tant que Modérateur:
Canisi, Admin LIME
Dragonleo, Admin LIME
Mattdassaud, Admin ALPHA
Zyxo, Admin ALPHA
Tintin310704, Admin ALPHA
Tidiani, Admin ALPHA (formation)
Florian2808, Admin ALPHA (formation)
SaiYouuu, Admin ALPHA (formation)

Ce message de Mastr0c a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Axib3r

Lost from Light
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 07 2020

Posted messages : 21

Posted on October 04 2021 09:54
  1. J'ai l'impression que sur certains serveurs le staff est très fermé ils ne vont pas à la rencontre des joueurs, sur d'autres serveur, le staff aborde seulement les joueurs "connus" sans prendre le temps de discupter avec les nouveaux joueurs pour leur donner envie de jouer à ng.
  2. Aucun particulièrement.
  3. Beaucoup de joueurs arrêtent NG à cause d'un focus les ciblants.
  4. Ce serait sympa que au moins les guides soient présents en vocal sur discord pour qu'on puisse aller les voir dès qu'on le souhaite je pense que ça donnerait beaucoup moins de travail aux modérateurs et que ça permettrait aux nouveaux d'avoir des réponses à leurs questions bien plus facilement (notamment car certains trouvent le fonctionnement de teamspeak assez compliqué.)
  5. https://nationsglory.fr/uservoice/156

Ce message de Axib3r a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Brownizz


Registered since :
June 28 2023

Posted messages : 0

Posted on October 04 2021 12:50 , modified on October 04 2021 19:04

Bonjour à tous, voici mes avis :

- Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

Le staff du Yellow n'a absolument rien à envier aux messages précédents, pour avoir vu le changement d'amin du serveur et le remplissage des rangs de la modération, ils sont actifs, présents et sanctionnent à juste titre.

- Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

Il faudrait selon moi revoir quelques règles notamment sur les colonies, comme évoqué ci-dessus, les pays empire en profitent beaucoup en mettant des grosses taxes aux petits pays qui débutent ou meme attrapent des raisons de guerre en envoyant des demandes de colonisation. Ces mecaniques, tant quelles ne seront pas revues, créeront encore plus d'inégalités sur les serveurs et la potentielle perte de nouveaux joueurs qui se font focus.

Egalement un léger soucis niveau galacticraft, je pense que vous êtes déjà au courant, mais pour les joueurs ayant des PC et connexion pas très bien, lorsqu'il y a trop de machines, nous crashons. Quand nous essayons de nous reconnecter, il y a un message avec une erreur java, on doit sans cesse se faire TP au spawn. Toujours dans le galacticraft, il faudrait une optimisation des tuyaux de pétrole et carburant, ils clignottent quand le liquide passe dedans, cela faisant énormément bug la connexion (toujours pas terrible) et amenant parfois au crash. Pourquoi pas une modification visuelle afin de ne plus voir le fluide s'ecouler ;)

- Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?

Pour moi, le problème des joueurs interserveurs nuit pas mal à l'ambiance. Certains avec des punisher très remplis sur leur serveur d'origine viennent juste insulter et provoquer tout le monde sur d'autres serveurs pour avoir des guerres. C'est cool pour les gens qui pvp, mais les simples joueurs qui jouent tranquilles n'aiment pas trop se faire insulter par des cancer.

- Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?

Les aspects cités ci-dessus.

- Lien de UserVoice concernant des aspects du jeu que vous aimeriez améliorer. (https://nationsglory.fr/uservoice)

Je n'en ai pas fait désolé.

Ce message de Brownizz a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Yatsuki_

Je me retire
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 26 2020

Posted messages : 60

Posted on October 04 2021 15:57 , modified on October 04 2021 16:00

1) le Staff est bien je trouve, mais le rôle guide n'est pas très utile à mon goût 

2) Oui les stuff boutiques, le soucis étant qu'ils ne sont pas obtenable autrement, il y a le faucheur mais c'est beaucoup trop compliqué c'est plus simple de mettre 30 euros, le solid tech est beaucoup trop op je trouve 

3) Aucuns concernant ng directement, mais plutôt sur le comportement des joueurs

4) Serveur moins pay to win, exemple avoir la possibilité d'obtenir du solid tech dans un collis warzone (rare) et enlever le P6 sur la boutique, un aspect très important à mon goût qui doit être améliorer c'est le fait que le pvp soit trop mis en avant, pour citer un exemple: admettons qu'un pays ait la warzone tous les jours très longtemps ils gagneront 15k + 8k de bonus journalier si ils sont premier, combiner tout cela sur une semaine cela fait 105k obtenable sans compter les 8k de bonus et avec les 8k on peux gagner jusqu'à 161k / semaine sans compter le collis stratégique avec le /f package, il faudrait mettre plus en avant le build pour moi c'est mon avis perso

Ce message de Yatsuki_ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Clo945310

Compte supprimé.
Posted on October 04 2021 17:32

Omega, le staff est bien mais un peu trop sevère et quand il se trompe de pseudo il démute pas; la commade /map ca serai cool quel soit remise, il faudrai fair dans le catalog des entités et des liquides.

Gamma, le staff est pas asser sévère.

Voilà, ca serai déjà beaucoup mieux.

Clo945310 officer de simaxxu dans le Gabon et ex officier de la Georgie sur omega.

Ce message de Clo945310 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique