C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

Traitée D'Alliance RS EmpireNordCoreen

Posted by maitregogoyt the August 18 2022 19:44 , modified on January 20 2023 21:59 by mariehunterkill
Official Treaty 📜

maitregogoyt

Discord : Maitregogoyt
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 05 2020

Posted messages : 471

Bonjour / Bonsoir je suis  maitregogoyt Magistrat SIGMA , je représente mon client @ItsFenzo qui souhaite faire un traitée d'alliance avec @Le_Boucher_Halal.

Nom du chef de l'République Du Sigma : ItsFenzo

Nom du chef de L'EmpireNordCoreenLe_Boucher_Halal

Service d'activité : Traitée d'alliance

Mon client ItsFenzo à une alliance du nom RS, leur alliance sont du coter militaire et du coter Economique. L'EmpireNordCoreen souhaite rentrer dans cette aliance, ItsFenzo les à accepter dans leur alliance.

Close du traité :

1. Le Chancelier Suprême ainsi que les sénateurs se voient avoir le droit de virer n'importe quel pays de l'alliance, qu'importe leur grade.

2. Le Chancelier Suprême ainsi que les sénateurs prendront les décisions de l'alliance.

3. Les pays faisant partie de l'alliance, qu'importe leur grade doivent être allier in game obligatoirement.

3.1 Les pays de l'alliance n'ont pas le droit d'être ally/confiance avec les pays ennemis de la République.

4. Les pays de l'alliance se doivent de respecter le Chancelier Suprême, ainsi que tout autres pays faisant partis de la RS.

5. Les pays de l'alliance doivent s'aider entre eux, et se soutenir, en effet, l'importance de l'alliance est surtout militaire, pendant les assaut, ils faut que les pays s'aident entre eux grâce à la grande armée de la République.

6. Les pays n'ont pas le droit d'arnaque/piller/trahir l'alliance, ou un pays de l'alliance, sous penne de kick + guerre de l'alliance, et l'intégralité du stuff voler devra être remboursé.

7. Les pays de l'alliance devront avoir en fin de description du pays : [RS]

Si traité non respecter , Il aura une amende du prix de 10% de leur notations, tout le stuff voler etc devront être rendu.

J'invite les 2 partis a signer ci dessous.

Cordialement l'équipe des avocats SIGMA.

Cordialement, Maitregogoyt

 Ancien chef de L'EmpireWallisEtFutuna Σ

SuperModérateur Sigma 28/10/2022 au ../../..

RespAvocat Sigma 30/10/2022 au ../../..

Professionel des évents sigma :)

Ancien SuperModo  Sigma 27/08/2021 à 19/12/2021

#SIGMAVASION

Le_Boucher_Halal

NG Sigma since 2020 , Ancien SM Sigma
Ψ Former player Ψ
Journaliste
Journaliste

Registered since :
September 23 2020

Posted messages : 339

Posted on August 19 2022 18:41

Moi Le_Boucher_Halal m'engage et signe ce traité

Ce message de Le_Boucher_Halal a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ItsFenzo


Registered since :
May 20 2022

Posted messages : 3

Posted on August 20 2022 10:23

Moi ItsFenzo je m'engage et je signe 

Ce message de ItsFenzo a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Robert2

Sigma Power/ Panda roux best !!!
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 26 2020

Posted messages : 327

Posted on September 01 2022 13:54

Bonjour / Bonsoir, étant Resp.Avocat du sigma et avec l'autorisation des membres de l'ONU.

Ce traitée qui respecte toute les règles et ayant les 2 signatures, le traitée se voit accepté !

Bon jeu sur le sigma !


Cordialement Robert2

Parcours :

Joueur Sigma : 26 septembre - 7 février 

Guide Sigma : 7 février - 28 mars 

ModérateurTest Sigma : 28 mars - 18 avril

ModérateurConfirmé Sigma : 18 avril - 27 juin 

ModérateurPlus Sigma : 27 juin - 26 septembre

Période 2 

ModérateurTest Sigma  : 06 mars - 27 mars

ModérateurConfirmé Sigma  : 27 mars - 18 avril 

ModérateurPlus Sigma  : 18 avril - 23 avril

SuperModo Sigma : 23 avril -  30 octobre 2022

Parcours Grades Rp 

Avocat Sigma - 12 novembre - 21 janvier

Magistrat Sigma - 21 janvier - 23 avril

Resp.Avocat Sigma : 23 avril - 30 octobre 2022

Ce message de Robert2 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique