C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

[ Closed ]

Ticket 759 Cour d'appel Tweedlex_01

Posted by Blakonne the January 06 2023 23:48 , modified on March 11 2023 23:31 by Zeetor9
Accepted ✔️

Blakonne

Team member
Super Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
August 02 2018

Posted messages :

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
⚖ - Cours d'appel - ⚖
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════ 

Le partie faisant appel : @Tweedlex_01, officier et représentant de l'EmpireRusse

Lien des plaintes : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3423-piege-illegal-empirerusse.66781

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Bonjour,
Je me présente aujourd'hui au nom de mon client
@Tweedlex_01qui fais appel à la décision pour un piège illégal.

Pour vous remettre dans le contexte :

Lors d'un assaut, le pays de mon client c'est vu être unclaim, dans cet unclaim, une partie du pays c'est vu être divisé et donc la surface de build aussi.

Hormis le fait que la surface de build est en corrélation avec le coéfficient et donc le nombre de pièges qui est renouvlé chaque semaine, sur cette plainte nous ne pouvons voir aucun autre piège en preuve afin de démontrer qu'il y a affectivement plus de piège que le nombre demandé.   

Tout cela mise à part, la raison d'acceptation de la plainte est : "pas suffisament ouverte pour permettre aux joueurs tombés dedans d'en ressortir." mais ... ou est donc cette règle au final ?

Pour finir je reviendrais sur une ancienne plainte du même jour qui a elle, été refusé pour les même motifs : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3430-trap-wild-de-lifegaming0.66934

═════════════════════════════════════════════════════
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même.
Cordialement Signez votre
 Maître Blakonne
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

KayZOo53

Futur de modérateur de NationsGlory
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 02 2021

Posted messages : 405

Posted on January 07 2023 00:40

Yo votre territoire était coupé en 2 ,vous avez vien plus que 4 traps a cause des missile est donc claim illégal + traps maximum donc frero faut dosé


Cordialement

KayZOo53

Ce message de KayZOo53 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tweedlex_01


Registered since :
September 19 2022

Posted messages : 74

Posted on January 07 2023 11:58
Citation d'un message de KayZOo53

Yo votre territoire était coupé en 2 ,vous avez vien plus que 4 traps a cause des missile est donc claim illégal + traps maximum donc frero faut dosé

 

je ne vois pas de quoi tu parle tu à aucune trap de ce que tu avance.

Ce message de Tweedlex_01 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Canisi

Team member
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 20 2018

Posted messages : 1357

Posted on February 01 2023 16:02

Bonjour,

Je remarque que le coefficient multiplicateur était toujours assez suffisant pour le nombre de traps que nous voyons sur vos preuves.
Même si le pays a été coupé en deux pendant la semaine, le coefficient étant toujours d'actualité, ils ont toujours le droit d'en avoir autant. Sachant qu'ici, il n'y a eu aucun acte d'anti-jeu de leur part ou quoique ce soit.

La cour d'appel est donc évidemment acceptée pour un manque de preuves de la part du plaignant et pour tous les arguments apportés par l'avocat.

L'argent pour payer la cour a été rendu.

Cordialement,
Canisi, président de l'ONU Lime

Ce message de Canisi a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique