C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

plainte test

Posted by furus the July 30 2022 16:48 , modified on July 30 2022 17:42 by paulkayoops
Denied ❌

furus

Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 24 2020

Posted messages : 166

Bonjours moi Matt3170069 membre de l'empirekamtchatkien je me plains de chibraltar91 leader de l'argentine pour no stuff warzone.



La date 


La preuve des fait le joueur était en snick



conversation qui prouve également que c'était lui

Hydrosky

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 19 2020

Posted messages : 22

Posted on July 30 2022 16:58 , modified on July 30 2022 17:19

Bonjour, Bonsoir

Moi Hydrosky Modérateur test représentant du Conseil D'Eclésia, déclare cette Plainte Acceptée

Par conséquent, je condamne le joueur @Chibraltare94

pour no stuff warzone 

Vous êtes dans l'obligation de verser :

5 000$ à la banque de l'ONU via cette commande --> /deposit onu 5000

Merci d'ajouter la preuve du paiement en dessous ce post

L’accusé devra aussi effectuer 1h de jail

Attention

Si la plainte n'a pas été payée au plus tard le 06 mars 2022 à 17h, elle sera prise de force avec une majoration de 50% du prix de la plainte

Cordialement, Le Conseil D'Eclésia

@Staff

Ce message de Hydrosky a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

paulkayoops

Team member
Modérateur Omega
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 01 2021

Posted messages : 25

Posted on July 30 2022 17:03

Plainte Acceptée

Bonjour,

Bonsoir Moi paulkayoops Moderateur test représentant du Conseil D'Eclésia, déclare cette Plainte Acceptée
Par conséquent, je condamne le joueur @Chibraltar91 pour Assaut no stuff warzone envers @Matt3170069
 Vous êtes dans l'obligation de verser :

 5 000$ à la banque de l'ONU via cette commande --> /deposit onu 5000

Merci d'ajouter la preuve du paiement en dessous ce post L’accusé devra aussi effectuer 1h de jail

Attention Si la plainte n'a pas été payée au plus tard le 6 aout 2022 à 22h, elle sera prise de force avec une majoration de 50% du prix de la plainte
Cordialement, Le Conseil D'Eclésia

Ce message de paulkayoops a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique