[ Closed ]
15/08/2024 - Plainte N°4300 - Use Bug de SIFRE_ et 101ms
Motif
Use-Bug
Explication
101ms est enfermé dans une maison et SIFRE usebug pour le sauver ce qui m'oblige a ouvrir la porte pour le laisser sortir et broke casque et botte st Je demande remboursement du stuff de 101ms (démo speed leg) qui ne serait pas sorti si sifre n'était pas venu et remboursement du casque et botte st
Fait par la modération Lime
Guide Lime
20/04/24 > 15/06/24
Modérateur_Test 15/06/24 >
29/06/24
ModérateurConfirmé
29/06/24 > 28/08/24
Soon... 28/10/24
Nathdu12
Registered since :
April 12 2021
Posted messages : 450
Bonjour, je vous annonce que votre plainte manque d'élement.@Noah235_ Merci de nous fournir dans les 24h un screen du f f à jour et valide.
Cordialement,
@Nathdu12, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, Loloeco, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Futur Modérateur Lime. FLOTYR = <3
Si jamais vous avez une question ou que vous avez besoin d'aide hésitez pas a me mp InGame ou discord.
Noah235_
Registered since :
April 11 2020
Posted messages : 422
LolBonbon_XD
Registered since :
May 15 2022
Posted messages : 183
D'après les preuves apportées, je remarque que Sifre_ a bien usebug pour rentrer dans la maison et sauver 101ms. Tous les stuffs visibles de 101ms sera donc remboursé a Noah235_..
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : Codex : 1.4 La triche est interdite - La triche, le usebug et les cheats (Duplication, xRay, SpeedHack, Assistance au PVP, FARM ou autre, Anti-Afk, F3 entités, ...) sont interdits.
@Sifre_, Membre de Empire Djiboutien, est donc condamné à payer une amende de 30000$ pour avoir commis Use-bug.
L'amende sera répartie selon le
taux de 67% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 20000)
et de 33% pour la banque du pays Bhoutan
(/econ bank deposit Bhoutan
10000).
Ainsi qu'à purger une sanction de 4h de jail et de 30m de jailbloc.
Ainsi que la liste de stuff suivant à rembourser :
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 15/08/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
@LolBonbon_XD, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Assisté par @greiz
Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Ce message de LolBonbon_XD a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.
Ce message de jojosanton a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.
Ce message de jojosanton a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.
Contribute to the discussion
You must be online to contribute to this discussion, log in.