[ Closed ]
31/08/2024 - Plainte N°4296 - Use-Bug de Amankuatima,Sifre_,Zeyka__
Motif
Use-Bug
Explication
Les joueurs ont usebug a travers les portes / fenêtres pour venir me tuer alors que j’étais une maison et normalement j’aurais du être detag combat et back. A cause de ça j’ai du broke 4 casque solide tech 3 bottes solide tech 1 jambière ice 2022 1 bouclier d Hector 3 jambière st Et j’ai été obligé de consommer 1 medi kit 1 hephaistos mk2 une bombe lacrimogene mk2 Quand je suis mort j’avais une démo et 3 plastron solid tech J’aimerai un remboursement du stuff car je ne serais jamais mort sans le usebug des joueurs (ils sont + que 3 ct le maximum que je pouvais mettre dans la plainte : zeyka 101ms naastyd sifre …) Sur le rec (normalement ma pov arrive d’ici quelque jours) on voit tout ce que j’ai énoncé Time code: 1.15
Fait par la modération Lime
Guide Lime
20/04/24 > 15/06/24
Modérateur_Test 15/06/24 >
29/06/24
ModérateurConfirmé
29/06/24 > 28/08/24
Soon... 28/10/24
Le stuff broke n'a pas a etre remboursé tu n'avais pas a le faire broke sachant que tu allais te faire remboursé tu n'aurais pas du le faire broke ainsi de plus tu as broke un casque avant que nous usebugons
Noah235_
Registered since :
April 11 2020
Posted messages : 422
C'est bien au moins tu assumes
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
LolBonbon_XD
Registered since :
May 15 2022
Posted messages : 183
Victime | |
@Noah235_ | |
Bhoutan |
Accusé | |
@AmanTurkiMama | |
Empire Djiboutien |
D'après les preuves apportées, je remarque que AmanTurkiMama et ses collègues ont use-bug pour entrer dans les maisons dont les entrées étaient closes et ont ainsi tué Noah235_.
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : 5.2 Actions interdites en combat - Pour rappel, toute forme d’usebug (taper à travers une porte, traverser des murs etc.) est strictement interdite.
@AmanTurkiMama, Membre de Empire Djiboutien, est donc condamné à payer une amende de 20000$ pour avoir commis usebug + kill.
L'amende sera répartie selon le
taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 10000)
et de 50% pour la banque du pays Bhoutan
(/econ bank deposit Bhoutan
10000).
Ainsi qu'à purger une peine de 4h de prison.
Ainsi que la liste de stuff suivant à rembourser :
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 11/08/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
@LolBonbon_XD, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Assisté par @greiz
Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Ce message de LolBonbon_XD a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.
LolBonbon_XD
Registered since :
May 15 2022
D'après les preuves apportées, je remarque que Sifre_ et ses collègues ont use-bug pour entrer dans les maisons dont les entrées étaient closes et ont ainsi tué Noah235_.
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : 5.2 Actions interdites en combat - Pour rappel, toute forme d’usebug (taper à travers une porte, traverser des murs etc.) est strictement interdite.
@Sifre_, Membre de Empire Djiboutien, est donc condamné à payer une amende de 20000$ pour avoir commis usebug + kill.
(/econ bank
deposit ONU 10000)
10000).
Ainsi qu'à purger une sanction de 4h de prison.
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 11/08/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
Assisté par @greiz
Ce message de LolBonbon_XD a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.
LolBonbon_XD
Registered since :
May 15 2022
D'après les preuves apportées, je remarque que 101ms et ses collègues ont use-bug pour entrer dans les maisons dont les entrées étaient closes et ont ainsi tué Noah235_.
C.F. : Codex : 5.2 Actions interdites en combat - Pour rappel, toute forme d’usebug (taper à travers une porte, traverser des murs etc.) est strictement interdite.
@101ms, Recrue de Iles Vancouver, est donc condamné à payer une amende de 20000$ pour avoir commis usebug + kill.
(/econ bank
deposit ONU 10000)
10000).
Ainsi qu'à purger une sanction de 4h de jail .
Cordialement,
Assisté par @greiz
greiz
Registered since :
October 01 2020
Posted messages : 338
Bonjour,
Pour ce qui est du remboursement, puisqu'une grande partie du stuff a été cassé pendant le
combat, il ne sera pas récupéré sur les joueurs coupables.
Le plaignant sera tout de même rembourser, soyez rassuré !
Cordialement,
@greiz, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
LolBonbon_XD
Registered since :
May 15 2022
D'après les preuves apportées, je remarque que AmanTurkiMama et ses collègues ont use-bug pour entrer dans les maisons dont les entrées étaient clos et ont ainsi tué Noah235_.
C.F. : Codex : 5.2 Actions interdites en combat - Pour rappel, toute forme d’usebug (taper à travers une porte, traverser des murs etc.) est strictement interdite.
@Naastyd, Membre de Empire Djiboutien, est donc condamné à payer une amende de 20000$ pour avoir commis usebug + kill.
(/econ bank
deposit ONU 10000)
10000).
Ainsi qu'à purger une sanction de 4h de jail .
Cordialement,
Assisté par @greiz
LolBonbon_XD
Registered since :
May 15 2022
@LolBonbon_XD et @greiz Merci de mettre la plainte en pause pour @jalahba car je vais rédiger une cour d'appel pour lui.
Noah235_
Registered since :
April 11 2020
Posted messages : 422
Toujours en attente d'un remboursement ...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bonsoir, @AmanTurkiMama , @SIFRE_ et @Naastyd ont effectué leur peine.
jojosanton#4117
Ce message de jojosanton a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.
Phoniyx
Registered since :
October 03 2020
Posted messages : 692
💰 Bonjour à vous citoyens du Lime 💰
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce que votre plainte a bien été payé.
Bien à vous,
@Phoniyx, porte parole de l'Organisation des Nations Unies.
Phoniyx
Registered since :
October 03 2020
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce qu'il vous reste jusqu’à ce soir pour payer votre amende !
(De base c'était jusqu'au 11/08 mais vu qu'il n'y a eu aucun rappel vous avez jusque ce soir pour payer)
Bien à vous,
@Phoniyx, porte parole de l'Organisation des Nations Unies.
Phoniyx
Registered since :
October 03 2020
@SIFRE_ @Naastyd (en attente de la cour d'appel pour @jalahba)
Je remarque que malgré nos rappels vous n'avez pas payé votre plainte à temps.
De ce fait, elle se voit basculé en non-payé et donc doubler !
Le montant à prélever est de 30 000$ pour l'ONU et 10 000$ pour le Bhoutan.
Bien à vous,
@Phoniyx, porte-parole de l'Organisation des Nations-Unies.
Mac151005
Registered since :
April 12 2020
Posted messages : 337
Contribute to the discussion
You must be online to contribute to this discussion, log in.