C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

[ Closed ]

Plainte n°3230 - Use Bug de momowido

Posted by MB_Farsgame the October 09 2022 19:24 , modified on October 14 2022 15:33 by JeanGlode
Denied ❌

MB_Farsgame

Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 15 2020

Posted messages : 194

Milice lime

Plaignant

Chef
/f f Angola

Accusé

Officier
/f f Kirghitistan

Motif

Use-Bug

Explication

après les disbands comme d'hab ya des gens qui viennent pillié ducoup je vois Waiting_ que je m'empressé d'aller tuer car ce malheureux c'était enfermé dans un bk que je venait de claim suite à cela son offi vena l'aidé (jsui pas for en fr) et me tua avec son m2 Deux fois.

Fait par la modération Lime

Modérateur Confirmé Lime

Chef ÎlesFalkland Lime

DivinD3CiMuS

Team member
Super Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 04 2020

Posted messages : 428

Posted on October 12 2022 17:51
Victime
@jimmy_3
Angola
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@momowido
Kirghizistan

Bonjour, je constate que momowido a bien utilisé une arme pour vous tuez dans vos claims, cependant vous êtes vous aussi en illégalité car votre ligne de claim de 1 de large s'apparante à du claim combat qui est totalement interdit, vos mort ne sont donc pas illégal car les claims n'aurait pas du être present .

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@DivinD3CiMuS, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de DivinD3CiMuS a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique