C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

[ Closed ]

Plainte N°3228 - Continuité d'assaut de lebglucasps

Posted by DivinD3CiMuS the October 09 2022 00:46 , modified on October 10 2022 19:37 by JeanGlode
Denied ❌

DivinD3CiMuS

Team member
Super Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 04 2020

Posted messages : 428

Milice lime

Plaignant

Chef
/f f swaziland

Motif

Continuité d'assaut

Explication

il me tag combat apres la fin de l assaut

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

unknow_specimen

۞ Chérifien ۞
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 10 2020

Posted messages : 230

Posted on October 09 2022 11:10 , modified on October 09 2022 11:10

"

Bonjour, je vous annonce que votre plainte manque d'élement.@skibubYTB Merci de nous fournir dans les 24h plus de preuve de réel continuité d'assaut car a l'heure actuelle vos preuves ne permettent pas de valider la plainte.

Cordialement,

@unknow_specimen, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Assisté par @DivinD3CiMuS

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

"

Ce message de unknow_specimen a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

skibubYTB

Farmeur un jour,farmeur toujours
Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 22 2020

Posted messages : 115

Posted on October 09 2022 11:19

@unknow_specimen qu est ce qui manque tu a vu la video? quand l assaut je fini je vais en wild et il me tag combat

c est une raison de pleinte

Ce message de skibubYTB a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

skibubYTB

Farmeur un jour,farmeur toujours
Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 22 2020

Posted messages : 115

Posted on October 09 2022 11:19

Ah oui c a 19min30

Ce message de skibubYTB a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

skibubYTB

Farmeur un jour,farmeur toujours
Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 22 2020

Posted messages : 115

Posted on October 09 2022 11:23

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=nvKM7Kv2aWs tenez c moins long

Ce message de skibubYTB a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

unknow_specimen

۞ Chérifien ۞
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 10 2020

Posted messages : 230

Posted on October 10 2022 08:57
Victime
@skibubYTB
swaziland
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@voldrog
TerreBurke

Bonjour, je constate que cela peut s'apparenter à du farm plainte du fait que la personne accusé n'a mis qu'un seul coup à la main et n'a donc renclenché une phase de combat de quelques secondes mais qui par la suite vous a quand même permit de back même pas 1 minute après

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@unknow_specimen, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Assisté par @DivinD3CiMuS

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de unknow_specimen a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique