C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

[ Closed ]

Plainte N°3221 Explosifs/incendie illégal Arm0x

Posted by benbenjiG1M9 the October 01 2022 15:16 , modified on October 02 2022 21:28 by JeanGlode
Denied ❌

benbenjiG1M9

Voulez vous qu'on aille prendre un verre de vin chaud ?
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 26 2020

Posted messages : 1169

Milice lime

Plaignant

Officier
/f f Empireirlandais

Accusé

Chef
/f f Iran

Motif

Explosifs/incendie illégal

Explication

Il a anti jeu pour gagne l'assaut en full t1 et en plus il a des troue de missile

Fait par la modération Lime

benbenjiG1M9

Voulez vous qu'on aille prendre un verre de vin chaud ?
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 26 2020

Posted messages : 1169

Posted on October 01 2022 15:37 , modified on October 01 2022 15:51
Victime
@momowido
EmpireIrlandais
Accusé
@Arm0x
Iran

D'après les preuves apportées, je remarque que d'après analyse de tous les preuves nous pouvons voir que Arm0x possède des traces ou des trous de missiles après qu'il est envoyé des missiles ce qui est interdit, il faut toujours reboucher et retirer un potentiel trace de missile avant de tirer des missiles.

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

Codex : 5.6.2 : Un pays possédant un trou de missile n’a pas le droit de lancer des missiles, exception pour les trous de T4 tant que les effets sont actifs (et que vous avez assez de builds restants). Cependant, il existe un délai de 3H après la fin de l'assaut, durant lequel le pays pourra continuer de répliquer face à des missiles. Pour cela, il faudra lancer l'assaut durant lequel la réplique se fera avant que ce délai expire. Ce délai de réplique pour un minecart à tnt est de 24h.

N3_NGG6yN3.png

@Arm0x, Chef de Iran, est donc condamné à payer une amende de 155000$ pour avoir commis missile illégal.

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 77500)
et de 50% pour la banque du pays EmpireIrlandais
(/econ bank deposit EmpireIrlandais 77500).

Vous pouvez aussi faire une demande de rollback dans la rubrique Demande de regen. Veillez à bien suivre le schémas présenté.

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 08/10/2022 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@benbenjiG1M9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de benbenjiG1M9 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Arm0x

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 03 2022

Posted messages : 10

Posted on October 01 2022 18:14 , modified on October 01 2022 18:15

boujour, 

Je demande a ce que les preuve soit examiné les screen 1, 2 et 4 sont un trou qui a été fait par un missils lancé dans les meme assaut ou j'ai tiré les missils, le screen 3 est un troue qui n'est pas un trou de missils juste un escalié et de plus je n'ai envoyé qu'un seul missils de tiers 1, ce n'etait evidement pas de l'anti jeux car nous etion de toute facon entrain de largement gagnez l'assaut.

je ne comprend pas comment une telle erreur peut se produire, les preuve doivent dabord etre examiné avant d'accepté la plainte

meric de votre comprehension

Ce message de Arm0x a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

benbenjiG1M9

Voulez vous qu'on aille prendre un verre de vin chaud ?
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 26 2020

Posted messages : 1169

Posted on October 01 2022 19:54
Victime
@momowido
EmpireIrlandais
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@Arm0x
Iran

Bonjour, je constate que après un analyse au log par moi :D je remarques que ce trou de missile a été provoqué pendant l'assaut donc Arm0x n'est pas coupable

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@benbenjiG1M9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de benbenjiG1M9 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique