C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

[ Closed ]

Plainte N°3203 - Use-Bug de Noah235_

Posted by DivinD3CiMuS the September 17 2022 18:52 , modified on September 18 2022 20:46
Denied ❌

DivinD3CiMuS

Team member
Super Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 04 2020

Posted messages : 439

Milice lime

Plaignant

Officier
/f f Egypte

Accusé

Officier
/f f Canada

Motif

Use-Bug

Explication

Il m'as volé des gapples et pains energisants un usebugant mon frigo et puis ensuite benbenjiG1M9 a confirmé que c'était bien lui qui as pillé.

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

DivinD3CiMuS

Team member
Super Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 04 2020

Posted messages : 439

Posted on September 17 2022 18:58

Bonjour, je vous annonce que votre plainte manque d'élement.@UFO_Thespoot Merci de nous fournir dans les 24h des preuves de l'endroit où cela c'est produit et la date de quand cela c'est produit  .

Cordialement,

@DivinD3CiMuS, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de DivinD3CiMuS a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

UFO_Thespoot

Team member
Super Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 15 2020

Posted messages : 278

Posted on September 17 2022 20:03
Citation d'un message de DivinD3CiMuS

Bonjour, je vous annonce que votre plainte manque d'élement.@UFO_Thespoot Merci de nous fournir dans les 24h des preuves de l'endroit où cela c'est produit et la date de quand cela c'est produit  .

Cordialement,

@DivinD3CiMuS, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Mais @DivinD3CiMuS tu veux que je rapporte quoi comme preuves ?

Mes preuves c'est que on m'as pillé et @benbenjiG1M9 m'as dit que ct Noah235 et de plainte moi jpp apporter de trucs en plus

Ce message de UFO_Thespoot a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Louisdu90

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 28 2022

Posted messages : 226

Posted on September 17 2022 21:12
Victime
@UFO_Thespoot
Egypte
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@Noah235_
Canada

Bonjour, je constate que le réfrigérateur est un item auquel n'importe quel joueur à accès. Il va donc de soit qu'en voyant le réfrigérateur, Noah235_  ai pris les items. Cette action n'est donc pas considérée comme du use-bug.

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@Louisdu90, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de Louisdu90 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique