C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

[ Closed ]

Plainte-N°3001 Use-Bug ChAzAmE

Posted by Darkholess the July 10 2022 20:10 , modified on July 12 2022 20:33 by Blakonne
Denied ❌

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Team member
Administrateur Lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 10 2021

Posted messages : 1752

Milice lime

Plaignant

Recrue
/f f Iran

Accusé

Recrue
/f f Iran

Motif

Use-Bug

Explication

j'ai rejoin le pays et quand je suis arrivé au F home j'ai été kill par chazam avec une arme a feu en utilisant un usebug car il était dans le pays avec moi quand il m'a kill

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

Blakonne

Team member
Super Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
August 02 2018

Posted messages :

Posted on July 11 2022 17:32

Bonjour, je vous annonce que votre plainte manque d'élement.@Gamer2009007 Merci de nous fournir dans les 24h un Screen / rec de l'acte illégal sans quoi, votre plainte se verra être refusé.

Cordialement,

@Blakonne, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de Blakonne a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Blakonne

Team member
Super Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
August 02 2018

Posted messages :

Posted on July 12 2022 18:35
Victime
@Gamer2009007
Iran
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@ChAzAmE
Iran

Bonjour, je constate que'aucune autre preuve après le temps imparti nous a été fournis.

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@Blakonne, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de Blakonne a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique