C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

[ Closed ]

Plainte n°149 / Gêne a la réalisation de contrat

Posted by Farmhugo2006 the November 02 2022 11:12 , modified on November 12 2022 04:34 by Feneris
Denied ❌

Farmhugo2006

SuperModo NationsGlory Blue
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 07 2020

Posted messages : 485

Victime : @Zomotex apartenant au pays "Bhoutan" et a l'entreprise "Bhouchtroue" représenté par l'Avocat @Farmhugo2006.

screen f f

7dph.png

Criminel : @HunterGammer Apartenant au pays "EmpireDesVancouver"

screen f f

lq3g.png

Délit : Gêne a la réalisation d'un contrat de build de l'entreprise "Bhouchtroue", Mon client @Zomotex creusais dans les chunks du pays Bhoutan pour la réalisation d'un projet de très grande envergure, durant son travail le joueur @HunterGammer lui est tombé dessus soudainement alors qu'il étais dans les claims du Bhoutan avec un contrat d'entreprise et il a assassiné lâchement mon client dans son dos... il creusais de la dirt à ce moment là aux coordonnées 3353 -1306 environ, mon client a perdu à ce moment là un stuff legendary, speedleg jump boots, outils en onyx / dragonstone (normalement repris temporairement par @alexou1444)

Preuve du kill : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://prnt.sc/NXfH1mtCFeVV

Si cette plainte est acceptée, mon client devra être remboursé de l'intégralité du stuff perdu.

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 30 2019

Posted messages : 1208

Posted on November 12 2022 04:34

Bonjour / Bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncer que votre plainte est refusée. La gêne a la réalisation d'un contrat est dépénalisé.


Cordialement,
Feneris


Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique