C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

[ Closed ]

Plainte contre claim ilégal Serbie

Posted by HighIQy the May 09 2023 22:53 , modified on May 09 2023 23:30 by Mortyle
Denied ❌

HighIQy

Vive la France Jacque Chirac ( je serai président de tout les français 🎵🎵🎵 )

Registered since :
May 01 2023

Posted messages : 7

 1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que la liste des membres. Mon pseudo est HighIQy, je suis chef du kosovo +

2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son list de membre  : Je me plains contre @Flocons_2Neige, chef de Serbie +

3) Le délit commis. Claim ilégal 

4) Les preuves permettant de justifier votre accusation. J'ai un témoin ces @fanta7114

5) ( uniquement dans un contexte de plainte sous power) Si vous souhaitez faire une guerre avec le pays Je souhaite faire la guerre a ce pays c'est pour cela que je fais une plainte pour sous power . 

HighIQy

Mortyle


Registered since :
February 25 2023

Posted messages : 73

Posted on May 09 2023 23:29

Bonjour, 

Moi Mortyle Modérateur Confirmé représentant du Conseil d'Eclésia, déclare cette Plainte Refusée

Pour le Motif suivant : comme a votre demande, uniquement pour guerre pour sous power, malheureusement ici ce n'est pas l'endroit pour faire les guerre. Je vous conseille d'aller dans "guerre alliance traité" et surment que la guerre y sera accepté par un op 

Cordialement, Le Conseil D'Eclésia

Ce message de Mortyle a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique