C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

[ Closed ]

Plainte Anti Jeux n°69

Posted by Loannvds the January 31 2023 15:11 , modified on February 01 2023 23:26 by lucas07300
Denied ❌

Loannvds

Loannvds#0902
Team member
Modérateur Coral
Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 21 2020

Posted messages : 281

Bonjour,
Moi, @Loannvds,
 Devin de EdenDivination du Coral, représente aujourd'hui mon client @cyprien0,

Pour une plainte d'anti-jeux ;

- /f f de mon client :

mceclip0-703375ced9.png

- /f f des accusées :

mceclip1-95072a2298.png

Argument : 

Mon client cyprien0 se plaint des missiles tirés sur son pays ( 2 nuclear cluster et 2 hyper-sonic ) car frite_toto n'à pas assez de build pour tirer ceux-ci. Ce dernier n'a donc pas la surface construite pour tirer 4 missiles de tiers 3. Mon client conteste donc l'utilisation de ces missiles mais accepte quand même qu'ils auraient pu au maximum se prendre 1 missile tier 3.

Preuve  :

Trou au maroc :

mceclip2-c1f88d3c73.png

mceclip3-f2acffdd68.png

Build au Pakistan :

mceclip4-df4abc239c.png

Preuve des missiles tirés : 

mceclip5-5ff8282263.png

mceclip6-55aa2763ca.png

kira

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 20 2016

Posted messages : 8

Posted on January 31 2023 17:52 , modified on January 31 2023 17:57

Techniquement on Lance que 2 t3 par semaine et notre pays peut tres clairement Prendre 2 t3 A l'heure actuel de plus tes montagne sons remplis de Dirt ces pour cela que les trou sons si impressionant Si tu i mettrai un bloc avec un indice de protection au explosion plus grosse les trou ne cerait pas comme sa :D

Un missile lancer uniquement sur de la dirt comme vos montagne Sons '' plus gros " uniquement car ces de la dirt on vois bien que quand le missile commence a toucher la stone sa la stop directement 

voila voila Vous pouvez tres facilement repliquer et nous mettre exactement les meme missile sans soucis :D

Deplus encore une fois les screen que tu montre ces deux fois la meme montagne Lancer sur 2 Semaine differente Vous avez reboucher et la semaine suivante on a re missile donc enfaite ces pas une plainte pour 4 missile mais bien pour 2 que nous somme ici Car si on suit la logique que dans l'assaut vous nous auriez replique on aurez aussie eu le temps de reboucher et de rebuilde pour relancer Comme vous avez eu le temps de reboucher et rebuilde la montagne 

Dailleur je conseil au modo Qui va gerer cette plainte de bien vouloir ce tp au Co de mon pays et de regarder par lui meme 

Ce message de kira a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

xylloss

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 13 2017

Posted messages : 72

Posted on January 31 2023 18:32 , modified on January 31 2023 18:33

Tu parles bcp mashallah

On a fait cette plainte car vous avez lancé des missiles qui font suffisament de degats pour largement raser deux pays comme le votre, autrement dit difference de build ou build insuffisant et donc anti jeu.

Ce message de xylloss a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

cyprien0

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 14 2017

Posted messages : 138

Posted on January 31 2023 20:08

Que ça soit en surface ou en relief (en volume) les dégats d'un même missile n'ont rien a voir parce qu'il y a une vraie difference de build entre nos pays.

Et nous ne contestons pas l'utilisation d'UN tier 3, mais l'utilisation de plusieurs. A savoir 2 * 2 missiles T3 donc 4 missils illégaux en tout.

En effet, nous considérons que même si vous avez un grand nombre de backs safe cubiques, elles ne contituent pas un build suffisant par rapport à notre pays.

Ce message de cyprien0 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ZaRo

Team member
Modérateur Coral
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 26 2020

Posted messages : 266

Posted on January 31 2023 20:28

Bonjour / Bonsoir,

Les plaintes ne sont pas un endroit de discussion !

Merci de parler sur une autre plateforme et non sur le forum.


.

Ce message de ZaRo a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mineiban34

=> Green => Orange => Coral
Team member
Administrateur Coral
Responsable Gameplay
TeamWiki
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 12 2018

Posted messages : 640

Posted on February 01 2023 16:24

Bonjour, Bonsoir,

Plainte Refusée

Le pakistan est sujet à recevoir des missiles, il n'est donc pas possible de considérer une différence de build.

Bon jeu !

Ce message de mineiban34 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique